Dreambox 500s + connection easy

okba6z

DZSatien Accro
Inscrit
29/8/09
Messages
816
salam
jai ramener une dreambox 500S mais c'est la merde pour la config avec easy!
Est ce que quelqu'un m'eut m expliquer tout sa!
merci
 
la confugration avec Easy ou autre FAI c'est la même sur DM500S.

C'est quoi ton problème exactement?
 
salem
je pense qu'il fait allusion à l ouverture des ports du modem du FAI,
j'ai eu le même problème il n'ya pas lgt avec le ZTE ZXDSL 831 de l'opérateur EASY ,
impossible d'ouvrir des ports pour la dream !!!
donc si tu sais comment configurer ce modem, ton explication sera la bienvenue ,
merci
 
Moi je n'arrive pas à flasher ma dreambox 500S

J'ai suivi le tuto, mais ma dream ne veut pas se connecter à mon pc via le port com1
 
flash dm500s

salut a vous , pour le flash de ta dream, tu connect le soft et tu met ensuite ta dream sous tension secteur, sinon aucune connection sur le port com !!:smile2: essais et dit nous ,a plus !
 
essaye FlashWizardPRO c'est mieux mon aussi dreamup ne veut pas ce connécte avec la dream
 
salam
jai ramener une dreambox 500S mais c'est la merde pour la config avec easy!
Est ce que quelqu'un m'eut m expliquer tout sa!
merci
tout dépend quel est ton probleme!
Mais j imagine que tu as ramené ta dream de france en algerie
alors tu veux peut etre te reconnecter avec t peers en France : chose impossible car les ports des FAI ALGERIENS sont fermés à l'international (sauf solution vpn), tu pourras donc utilisé ta dream et partager qu'avec des peers avec FAI ALGERIENS uniquement, les ports entre ces derniers sont ouverts.
bon courage.
 
tout dépend quel est ton probleme!
Mais j imagine que tu as ramené ta dream de france en algerie
alors tu veux peut etre te reconnecter avec t peers en France : chose impossible car les ports des FAI ALGERIENS sont fermés à l'international (sauf solution vpn), tu pourras donc utilisé ta dream et partager qu'avec des peers avec FAI ALGERIENS uniquement, les ports entre ces derniers sont ouverts.
bon courage.

pour les FAI ya que Fawri qui bloque , le reste ( easy, anis) c'est OK a l'international.
 
pour ourvir les port sur easy il faut taper 192.168.1.1 cest tout cest le plus facile pour le mot de passe je crois que cest admin deux fois.
 
pour les FAI ya que Fawri qui bloque , le reste ( easy, anis) c'est OK a l'international.

Merci Padberwi, pour tes precisions et m'avoir corrigé j'étais mal informé,
donc en conclusion:
un Fawriste ne peut "sharer" qu'avec avec les peers des FAI: Fawri, Easy, et Anis, mais pas à l'international;
Et ceux qui sont chez Easy et Anis: pas de restriction
 
Merci Padberwi, pour tes precisions et m'avoir corrigé j'étais mal informé,
donc en conclusion:
un Fawriste ne peut "sharer" qu'avec avec les peers des FAI: Fawri, Easy, et Anis, mais pas à l'international;
Et ceux qui sont chez Easy et Anis: pas de restriction

pour resumé:

anis+easy: pas de restriction en bidirectionnel ( server/client) avec tout le monde

fawri: client avec tout le monde
server avec FAI algeriens ( fawri/anis/easy)

donc si t'es en france je peut me connecter a toi mais l'inverse est faux.

@++
 
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE SUIS NOUVEAU DANS CE DOMAINE ET JE J'AI BESOINS D'ASSISTANCE .VOILA JE VOUS EXPOSE MON PROBLEME
J'ai une dm 500s et je veut la connectée avec un modem router sagem 2604, pour cela j'ai acheter un VAP11G
le probleme c'st je n'arrive pas a le configurer correctement sans oublier que mon wifi est securisé
 
Retour
Haut