dreambox 500s et tnt

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
salam alikoum, j'ai une question pour les experts. j3ai une dreambox 500s + cartes (fun, silver, gold) , je peut avoir la tnt gratuit ?
 
bonjour
je suis pas un pro !
sauf que jy crois pas sur ces cartes :
TNT marche sur dreambox sauf sous OSCAM
tnt marche sur omnia ou carte tnt sat ..
bonne chance
 
Salut

c est possible d avoir la TNT sur dreambox et cela sans carte ni internet

suffit d installer gboxgit800 + softcam
ou le dernier oscam



a+
 
Merci atoi j installer gboxgit800 avec une image gemini que j touvrer ça marche pour les chaines comme TF1 fr2... Je doit mettre softcam aussi ?
 
merci pour les repoces j'ai mis l'image elle marche tres bien mais pas toutes les chaines par exemple y a pas les chaine de documentaires',,,, ni c+, peut etre une idee ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C est quoi ta configuration matériel? Si tu as une double tête hotbird en A et astra en B, mets toi en toneburst et refait une scan!

Autre chose à essayer, télécharge la derniere liste de tes satellites et transporteurs a injecter dans ta dreambox et refait un scan aussi! Tu peux la trouver ici

http://satellites-xml.eu/
 
j'ai une parabole avec un positioneur manuelle et une autre sur nilsat
 
Commence par mettre la dernière liste des satellites que tu veux dans ta config et rescanne et redit moi!
 
aventura pour quoi je doit fair ca ? j"ai les chaines
 
si non avec les cartes que j ai (fun, silver, gold....) je peut avoir d'autres chaines pour la dream?
 
Tu as dit plus haut que tu n'avais pas les chaînes de documentaires et les c+, c pour sa que je te dit de mettre à jour ta liste de satellites et transpondeurs!
Si tu as bien les chaînes mais que celles ci ne sont pas decrypté, c est un autre problème!
 
ah oui desoler mon frere je me suis malle explimer..... non j'ai les chaines dans la liste mais je cherche un moyen de decriptage au moin les bis comme animaux escales ....
 
Malheureusement je crois qu avec ces cartes tu ne peux avoir que la TNT pour l instant! Desole
 
j'ai pu recuperer une carte dragon qui ouvre action animaux escales.... et qlq chane, mais le probleme c qu'avec Gbox800 qui ouvre les ch TNT je doit basculer entre Gbox800 et cccam, y a pas une autre solution pour utiliser les 2 sans a chaque fois zaper'''?
 
ok merci mais j'ai reussi a trouver une solution plus pratique c'est de regler l'auto-camd et de l"acctiver donc a chaque chaine il selectionne le type de plug automatiquement, si sa peut aider qlq un,
en plus je vient de telecharger le plug Btkcom le nouveau de 2012 et il mouvre jsc+ et csat ....... c'est super , mais je ne sais pas si ca va durrer ...... si qlq un a des infos sur ce Addon tree pratique, pour vu que ca durre ... a+
 
tu pourrais nous montrer comment t'as fait pour jsc et csat ?
 
ps: est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux introduire ma Cline et l'utiliser avec ce gbox ! ?
 
et bien tu telecharge simplement le btkcam que tu trouve dans Addons de la dream et tu l'acctive c tous a+
Bonjour,
J'ai installé la version btkcam 0.56 mais cela ne fonctionne pas. Peux-tu me donner le contenu de ton fichier btkcam.cfg
 
slt coment injecter liste de des satellites et transporteurs dans la dreambox?
 
Retour
Haut