dreambox 518s + freewifi

twofik

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/12
Messages
8
Bonjour....à votre avis...est il possible de faire du partage (je souhaite juste recevoir les chaines) à partir d un hotspot freewifi sans connection internet à la maison....seulement du freewifi que je capte avec mon pc ???????merçi de vos réponses
 
A ma connaissance tu ne peux pas te connecter à partir d'un hotspot freewifi.
 
Dernière édition:
merçi j ai une freebox chez moi mais c est pour mes parents qui n ont pas internet chez eux....jvoulais passer par le hotspot freewifi avec mes identifiants....donc c est pas possible....dégouté
 
J'ai pas bien compris, tu as une freebox chez toi? tu peux donc utliser freewifi?
 
oui mais c est pour mettre la dreambox chez mes parents....tu vois ce que je veux dire ??? eux n ont pas internet et je leur passerai mes code freewifi pour connecter à la dream....et recevoir les chaines
 
Ah d'accord je comprend mieux :) . ça va pas fonctionner cette méthode j'ai deja essayé.

La seul solution c'est de connaitre la clé wifi d'un voisin.
 
merçi ...bah c est mort alors...personne ne va me donner son code wifi....j avais pensé à un bridge wifi mais vu que tu as déja essayé je vais pas me prendre la tete.....merçi mon ami
 
Tu peux essayer de cracker une clé WEP, ça prend 5 min. Si tu sais pas le faire regarde sur le net il y a plein de tuto.
 
apparement il existe une methode en passant par un ordi
mais personne ne veut la donner
 
je te crack tout ce que tu veut en moins de temps qu'il en faut pour le dire !
mais ça c'est MOI, je ne crois pas que c'est a la porté de tout le monde ;)

Pour le WEP pas besoin d'être un expert, le WPA c'est autre chose ;)
 
Retour
Haut