dreambox 525 hd

fabiennet

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/4/11
Messages
65
Bonsoir tt monde
Dream 525 hd

je change d'image de flash avec opena tv 6.2 bien.

et la pas d'image ni de son sur les chaines françaises
uniquement les chaines allemandes

Mauvaise image ?

francis
 
Dernière édition:
P°our les chaine FR , il faut ce qu'il faut , c'est crypté donc payant mais sur une dream , tu ne peux pas avoir d' abonnement officiel , reste que la methode underground et illégale mais là aussi il faut alongé le pognon et y a aucune garantie que fonctionne comme il faut
 
Merci UVFMA,
je parle des chaines françaises en clair TFI France 2 etc.... non payante, non cryptée, je n'ai ni image ni son et pourtant le demo les a trouvées.
l'analyse de service me trouve 1600 ou 2000 chaines mais n'affiche que les chaines allemandes son et image
j'en conclu que le tuner n'est pas foutu 91 % de reception, Epg fonctionne

francis

je pense que c'est un réglage que je fais mal ?
 
Bonsoir.
Si tu utilise ta dream d'origine juste avec un image dedans tu auras un démo qui recevra que les chaines non cryptées.
Mais bien sur il y a des solutions qui existent. Heureusement sinon aucun intérêt d'avoir ce type de démo !!!!
Tu regardais la tnt comment avec ton autre image ?????

@++

- - - Mise à jour - - -


Merci UVFMA,
je parle des chaines françaises en clair TFI France 2 etc.... non payante, non cryptée, je n'ai ni image ni son et pourtant le demo les a trouvées.
l'analyse de service me trouve 1600 ou 2000 chaines mais n'affiche que les chaines allemandes son et image
j'en conclu que le tuner n'est pas foutu 91 % de reception, Epg fonctionne

francis

je pense que c'est un réglage que je fais mal ?

La tnt est crypté sur le sat !!!
il faut je pense que tu cherche de la lecture sur enigma2 et divers ému
 
Merci UVFMA,
je parle des chaines françaises en clair TFI France 2 etc.... non payante, non cryptée, je n'ai ni image ni son et pourtant le demo les a trouvées.
l'analyse de service me trouve 1600 ou 2000 chaines mais n'affiche que les chaines allemandes son et image
j'en conclu que le tuner n'est pas foutu 91 % de reception, Epg fonctionne

francis

je pense que c'est un réglage que je fais mal ?

Oui, tu fais mal un réglage...

Tu veux bien me rappeler ta configuration sat? (je crois que c'est hotbird et astra?)
Si oui, tu es loin du compte avec seulement 2000 chaînes.
Tu dois paramétrer ton scan autrement (multisat sur les deux sat visés)
 
merci de ton aide bestor
dreambox box 525 hd astra hotbird
j'ai beau chercher trouve pas
a quel endroit se trouve le paramétrage qu'il faut que change ?
 
Merci UVFMA,
je parle des chaines françaises en clair TFI France 2 etc.... non payante, non cryptée, j

Salut,

TF1, France 2 sont gratuites et non cryptées sur la TNT terrestre, mais sur Astra elles sont cryptées. Tu peux les avoir sur Eutesat 5 W avec un tuner Multistream, là elles sont pas cryptées

@+

@+
 
Sous openpli

Menu -- parametrer -- tuners -- choisir tuner -- tunerA -- mode de configuration simple -- portA = sat que tu veux scanner (ou automatique si ton démo supporte la fonction)

Puis tu vas dans recherche manuelle -- TunerA -- type de recherche = multisat (tous) -- activer -- recherche réseau = oui, effacer = oui, ne chercher qu'en clair = non

Sous openatv, je ne connais pas
 
merci de ton aide bestor
dreambox box 525 hd astra hotbird
j'ai beau chercher trouve pas
a quel endroit se trouve le paramétrage qu'il faut que change ?

Il faut aller dans parametre et configuration de tuner

Pour OPEN ATV
Menu
Configuration
Reception
Configuration du tuner
OK

et remplis comme ceci
Mode Configuration :tu te met sur SIMPLE
Mode:tu te met sur DiSEqC A/B
Port A:tu met Hotbird
Port B:tu met Astra



le rest faut pas y toucher

tu fait OK et tu sauve en repondan oui
 
Doucement les gars vous parlez à un gars qui n'arrive pas à faire un simple copier/coller d'un server upload, un truc de base pourtant...

https://www.dzsat.org/forum/f388/pr...-chaines-avec-dm525-475775-2.html#post2228338

Ne pas savoir en 2020 que les chaines FR même TNT sont cryptées et le tout en étant possesseur une Dream sauf à l'utiliser comme presse papier, c'est loufoque...


Bref je vous souhaite bien du plaisir à lui expliquer OSCam et autre Cline et les multiples config possible et le tout avec un nouveau topic par question :)
 
Dernière édition:
J'ai proposé un teamviewer, mais refus.... Je vais donc arrêter là.... Bien à vous
 
Doucement les gars vous parlez à un gars qui n'arrive pas à faire un simple copier/coller d'un server upload, un truc de base pourtant...

https://www.dzsat.org/forum/f388/pr...-chaines-avec-dm525-475775-2.html#post2228338

Ne pas savoir en 2020 que les chaines FR même TNT sont cryptées et le tout en étant possesseur une Dream sauf à l'utiliser comme presse papier, c'est loufoque...


Bref je vous souhaite bien du plaisir à lui expliquer OSCam et autre Cline et les multiples config possible et le tout avec un nouveau topic par question :)

Nous on est "jeune" , on est tombé dedans mais a 63 ans , c'est pas vraiment la même histoire donc il faut être patient.
 
Je te savais pas si naif lol

On a l'âge qu'on veut sur le net, c'est bien connu ;)

Et surtout, son premier message date de 2011, ça fait un bail qu'il est "débutant" dans ce cas...

https://www.dzsat.org/forum/f331/conseil-un-eventuel-debutant-188379.html

Oui je sais bien que beaucoup trichent mais je préfère partir du principe que c'est pas le cas et ne pas accusé les gens au risque de me tromper

Certains hommes se font même passé pour des filles , que veux c'est ça l’anonymat du net
 
Aucun risque dans ce cas, le lien montre bien que c'est pas un debutant du SAT en tous cas et surtout il a eu 9 ans pour se perfectionner.
 
merci pour avoir attiré mon attention sur ce point, c'est vrai qu'on devrait regarder plus souvent le profil des gens...

Sur ce j'espère qu'il reviendra plus vite pour nous donner "sa" solution....
 
pardon bestor mais je n'ai pas vu ta proposition
j'aurai accepté bien sur

francis

- - - Mise à jour - - -

non non je ne triche pas, je suis né en 56, la première que je suis venu j'avais un cherroky, et c'est ma première dream. et oui j'apprend difficilement.
a cause de mon ignorance en la matière je sais que je vous ai ennuyé. je m'en excuse.
et je vous remercie de votre patience
francis
 
quand tu auras du temps (dimanche ou lundi?), on peut essayer par teamviewer... S'assurer que ton réseau est bien connecté (savoir l'ip de ton démo, de ta box internet, etc....)
Bien sûr, s'assurer que tout est branché et fonctionnel (antenne, câble coax, etc....)

Honnetement si tout ça est respecté, il suffit de 15-20 minutes pour paramétrer le tout (en plus il suffira de passer par le webif pour faire les réglages du démo); S'assurer juste que le webif est bien accessible par ton ordi et que tu as un blocnote ou notepad installé (pour pouvoir correspondre)
 
non non je ne triche pas je suis né en 56. c'est ma première dream je suis un débutant sans aucun doute.
bestor je suis désolé je n'ai pas vu ta proposition de team
mon premier demo était un cherroky - on flashait sa marchait pas besoin du net.
j'ai bien conscience de vous avoir tres ennuyé et je m'en excuse.
francis
 
pardon bestor mais je n'ai pas vu ta proposition
j'aurai accepté bien sur

francis

- - - Mise à jour - - -

non non je ne triche pas, je suis né en 56, la première que je suis venu j'avais un cherroky, et c'est ma première dream. et oui j'apprend difficilement.
a cause de mon ignorance en la matière je sais que je vous ai ennuyé. je m'en excuse.
et je vous remercie de votre patience
francis

Tu n'as pas a t'excuser l'ami , on ne peut pas tout savoir sinon les forums d'entraide tel que dzsat n'aurait pas lieu d’être.
On a tous nos domaines d’ignorance .
 
Salut,

L'essentiel dans la vie c'est pas d'être bon en tout...... mais surtout de ne pas être bon à rien.

Chacun son domaine de prédilection
 
Retour
Haut