DreamBox 600 Made in China à 140$ ?

Salut, les chinois sont les rois du clonage.
Le clone de la 500 fonctionne à merveille depuis 18 mois, après c'est à toi de voir.
Bonne journée.
 
merci pour ton retour, je vais peut etre me laisser tenter...
 
La Dreambox est allemande, les chinois sont les rois du clonage et aussi du toc. Alors à mon avis vaut mieux faire un effort financier et acheter une Dreambox de qualité qui servira plusieurs années. ça reste mon avis à toi de voir.
 
Salut bien sur pas de soucis, toutes les personnes qui achètent des dreambox 500 depuis 2 ans achètent des clones.
De plus, les dreambox 500 étaient fabriquées à Shentzen en Chine pour Dreambox.
Lorsque tu parles de dreambox de qualité tu ne dois pas connaitre la marque la reine des problèmes :
dreambox 7000, de gros soucis jusqu'à la version 3, dreambox 5620, soucis de boot, dreambox 600, soucis d'alimentation au début, dreambox 800 soucis de hard également, dreambox 7020, soucis de réseau et tout va bien dans le meilleur des monde de la dream.
Continuer à acheter l'original vous avez raison, je préfère acheter le clone 7020 à 178 euros livrée en France.
Bonne soirée.
 
bien vu ! d'autres avis ?

vu la différence prix je vais plutot me pencher sur la 7020 plutot que la 600
 
Dernière édition:
tu nous tiens au courant su tu la commandes sur alibaba ?

sinon qui a deja commandé sur ce site ?

merci
 
Salut, j'ai donc commandé il y a 7 jours ma 7020 en passant par alibaba.
J'ai recu mon démo samedi matin.
Aucun soucis avec ce démo, il tourne à merveille avec mes sept autres démos linux, le tout pour 179 euro livré (255usd en réalité)
Bonne journée.
 
tu peux me donner le lien direct du vendeur ?
 
Salut, j'ai donc commandé il y a 7 jours ma 7020 en passant par alibaba.
J'ai recu mon démo samedi matin.
Aucun soucis avec ce démo, il tourne à merveille avec mes sept autres démos linux, le tout pour 179 euro livré (255usd en réalité)
Bonne journée.
slt!
Peux tu me donner le lien direct stp;je vais investir!:delicious:Merci
 
Salut

Pareil si tu peux envoyer le lien du vendeur ca serait vraiment sympa

merci
 
Dreambox

Bonjour,

je suis aussi interesse par le lien ou l´adresse du vendeur.

merci d´avance
 
salut a tous je vais juste dire un truc ce que je voie ici la 600 la 7020 la 800 a ce prix ce sont des copies donc des made in china donc attention a l image que on met et surtout a la garantie
 
Salut, je veux bien mettre le lien sur le forum si la charte le permet. J'attend la réponse d'un modérateur.
Bonne soirée.
 
tu peux le mettre j'en ai mis plein dans ce topic
 
salut je supprime le lien vu que personne n'est interressé.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Salut, pas de merci plus de lien, la politesse cela existe même sur les forums sat.
Bon dimanche.
 
je crois que t'es un peu parano sur les bords, pas grave on trouvera sans toi
 
la Chine c'est Bien

Tu peux commander en Chine mais la surprise est toujours à l'arrivée
Les taxes d'Importations sur le matériel et le Transport te calmeront rapidement. D'ailleur je ne comprends pas pourquoi sur le transport ??
De plus ils ne sont pas toujours réglo car le matériel peux être Super ou Catastrophique. J'ai commandé x fois et j'ai payé chaud mes erreurs.
Pour y être allez plusieurs fois cela vaux le détour.
Là bas cela bosse dûr... et emporter un truc il faut le tester avant.....
Bye US:fool::yahoo:
 
J ai commandé une 7020 sur alibaba ya une semaine 215euros avec le transport.Je ne l ai pas encore reçue;je vous tiens au ju.Je sais pas les frais de douanes?:yahoo:
 
Bonjours à tous!
J'aimerais savoir si tout le monde est content de son clone????
je suis aussi intéressé par l'achat d'une dream chinoise
J'attends vos commentaires avec impatience
D'avance merci et bonne journée
 
Salut aucun soucis avec les clones chinois, ils fonctionnent à merveille.
Bonne soirée.
 
Retour
Haut