Aide Dreambox 600 pvr

JO22

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/08
Messages
22
BONJOUR
je demande une aide,j'ai flasher ma dream 600pvr avec dreamup et rs232,et là j'attend 30 minutes tous se déroule bien,je branche ma dream et là j'ai la led verte et rouge qui allume a même temps et rien qui se fait donc j'ai plus d' image je ne sait pas voir l'adresse ip,la dream c'est une original,si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais sympas, je pense quel est out a mon avis


merci d'avance

Prière de poster dans la bonne rubrique
 
Dernière édition par un modérateur:
La 600 est la plus sérieuse des dreams ( façon de parler )
Etonnant qu'elle plante ainsi
 
si tu ai sure que ces une original met l image gemini la derniere si ces une fause met l image gemini 4.2
n oublie pas de laisser fairre la nature la mise en route durre 2 a 3 minutes
 
si tu ai sure que ces une original met l image gemini la derniere si ces une fause met l image gemini 4.2
n oublie pas de laisser fairre la nature la mise en route durre 2 a 3 minutes
Oui tu as parfaitement raison, ce démo est un des plus stable de la gamme et pas attaqué par des bombs machins de gemini.
 
jai le meme que vous faut allez menue/reglage/configuration expert/reglage communication/ est puis la ya l'ip de la dream
 
Merci pour vos réponse,j'ai enfin trouvé j'ai éssayé plusieurs image et finalement il a pris l'image gemini 4.4 et tous fonctionnes je ne sait pas vous dire si la dream est original ou clone maintenant tous fonctionne je l'ai fait avec dreamup aprés plusieurs tentative
merci a tous d'avoir répondu
 
Retour
Haut