dreambox 800hd me suis fait avoir???

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bonjour

j'ai achete une drembox 429€ sur priceminister
j'ai l'impression que c une clone et non une originale.
comment en etre sur?
a l'arriere toute les vis sont noire. alors que sur originale y a des grises nan?
j'ai tester genuine dreambox pour le code a valider sur le site dreambox.de mais la ca me dit de les contacter , mais je parle pas allemand moi.
donc comment tester ou voir si c'est une vrai ou une clone?

merci
 
prend une photo de l'arrière de la dream coté ou il y'a toutes les prises
 
Oui ou installe une image originale tu verras aussi....
 
la soluce de l'image original me plai bien
donnc ou j'en trouve une ?
et si c une dream cloné? il se passe quoi quand je v mettre une image originale.?
 
Salut,

Si tu mets une originale sur un clone, tu auras un blocage et tu seras fixe.
Il te faudra alors installeune image patchéé pour clone et la effectivement tu sauras si tu t'es fait avoir.
Maintenant l'arnaque sur le net est punissable.....
Te laisse pas faire tout simplement.

:toinnette:
 
donne moi lien pour image originale et aussi pour image clone pour voir

et le blocage aura lieu a quel moment sur image originale? si c une dream cloné?

merci

Salut,

Si tu mets une originale sur un clone, tu auras un blocage et tu seras fixe.
Il te faudra alors installeune image patchéé pour clone et la effectivement tu sauras si tu t'es fait avoir.
Maintenant l'arnaque sur le net est punissable.....
Te laisse pas faire tout simplement.

:toinnette:
 
j'ai tester genuine dreambox pour le code a valider sur le site dreambox.de mais la ca me dit de les contacter , mais je parle pas allemand moi.
merci

salut , si tu as bien entré le code , et que ca repond de les contacter tu as certainement un clone

sinon ,au travers des aerations est-ce que tu peux voir un radiateur ( type radiateur chipset cate mere) ou meme un ventilo ??

edit : mariol11 plus rapide que moi lol
 
sur la fiche RS232 ya marquer rs323 ou SERVICE??
 
re en tout cas ton vendeur est je dirais "etrange" , il parle de garantie d'un an au luxembourg mdrrr

j'ai acheté 2 dm800 et 1 dm8000 au luxembourg et je beneficie bien de 2 ans de garantie

de plus c'est pas parce qu'il a payé une taxe des douanes (car la dm800 vient de suisse !!) que ca veut dire que c'est une originale ....

j'ai un pote qui a commandé une dm clone en chine et lui a aussi payé une taxe lol , et pourtant c'est un clone et il l'utilise tous les jours

et je le repete si le test d'authenticité a echoué c'est un clone a 100%

je viens de retester l'authenticité de mes dream et ca fonctionne elles sont bien originales
 
oui moi mon test ne passe pas
il me marque pas muavais code ou echoue.
il me met juste de les contacter par tel ou mail.
en ce qui concerne pricemnister tu parle du vendeur du soit disant luxembourg. donc je n'ai pas commander chez lui car c'ete vraiment trop louche.
mais chez un autre . je vous donnerais plus d'infos de son speudo et message que j'ai echanger avec lui quand j'aurais eu certitude que c'est une clone. (ceux que je pense car vous verez les photo suivre.)
couvercle interieur noir. je pense que y a un radiateur sur le proc. les vis a l'arriere (il doit y avoir 2 grises nan a cote de la connection esata....



re en tout cas ton vendeur est je dirais "etrange" , il parle de garantie d'un an au luxembourg mdrrr

j'ai acheté 2 dm800 et 1 dm8000 au luxembourg et je beneficie bien de 2 ans de garantie

de plus c'est pas parce qu'il a payé une taxe des douanes (car la dm800 vient de suisse !!) que ca veut dire que c'est une originale ....

j'ai un pote qui a commandé une dm clone en chine et lui a aussi payé une taxe lol , et pourtant c'est un clone et il l'utilise tous les jours

et je le repete si le test d'authenticité a echoué c'est un clone a 100%

je viens de retester l'authenticité de mes dream et ca fonctionne elles sont bien originales
 
C'est une clone mon ami!!!!

je crois que tu t'es fait avoir!!!
celle ci coute 180euros frais de port compris de chine via DHL ( en trois jours elle est chez toi)
:kathecat::kathecat:
 
voici le lien vers l'album des photo.
merci de me donner vos impressions. pour moi c'est une clone...


http://img819.imageshack.us/g/dscn2792.jpg/



dscn2792.jpg


dscn2793in.jpg


dscn2794.jpg



dscn2796.jpg
 
quels sont les signes qui pour vous disent que c'est une clone.
je vais direct ouvrir un dossier reclamation chez priceminister. j'ai pas encore valider la reception donc il aura pas son fric cette arnaqueur...

je suis désolé pour toi c'est une dreambox 800hd clone elle est la meme que la mienne et je lé payer 230 euros et mnt tu peux l'avoir a 190 euros
 
salut cher ami je suis désoler pour cette transaction sur priceminister il faller demander des avis sur le forum a vend d'acheter car il ya trop d'arnaque moi la miene je les acheter chez e-dreamshop et elle et d'origine comme il a dit doudou425

je le repete si le test d'authenticité a echoué c'est un clone a 100%


.
 
sur le processeur d'apres vous le proc a bien un radiateur dessus?? donc ca confirme une clone?? les originaux n'ont pas de radiateur ou ventilateur?


salut cher ami je suis désoler pour cette transaction sur pricemister il faller demander des avis sur le forum a vend d'acheter car il ya trop d'arnaque moi la miene je les acheter chez e-dreamshop et elle et d'origine comme il a dit doudou425

je le repete si le test d'authenticité a echoué c'est un clone a 100%


.
 
oui il ya bien un radiateur sur t'es photo je suis désolé il faux pas laisser tombé contacte priceminister et demmande remboursement marchandise non conforme

en vert une vrai ; en rouge une clone
 
oui c'est ce que j'ai fait avec priceminister
j'ai contacter pour annulation de la vente pour contrefacon


oui il ya bien un radiateur sur t'es photo je suis désolé il faux pas laisser tombé contacte pricemister et demmande remboursement marchandise non conforme
 
Desole pour toi... mais pour moi aussi je dis que c'est un clone...
donc pas la peine de faire l'essai avec les images....

donne nous des news pour savoir comment ca se passe avec priceminister...
 
oui dreambox.de ma confirme que c'est une clone.
au sujet de priceminister j'ai ouvert un dossier de reclamation.
je dois donc leur envoye la dream et leur service fraude et contrefacon va voir ca. et si ca s'avere une copie. je serais rembourser.
le speudo du vendeur sur priceminister et "24hchrono"

Desole pour toi... mais pour moi aussi je dis que c'est un clone...
donc pas la peine de faire l'essai avec les images....

donne nous des news pour savoir comment ca se passe avec priceminister...
 
même le modem du clone n'a pas ces composant de surface ,ca fait cher payer pour une clone
 
Retour
Haut