dreambox alger

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
svp ont peut trouvé une dreambox pour achat a alger ? et ou
merci
 
C'est dûr d'en trouver une , d'après ce que spyk m'a dit
 
salut a tous

oui c'est dificile de s'en procurer une mais un petit bijou qui vient de faire son apparition ces temps çi et c'est une copie conforme a l'itgate 200 et qui est le stream Bm 200 il coute aux environ des 14000 da
02022010ew7.jpg
 
Dernière édition:
salut a tous

oui c'est dificile de s'en procurer une mais un petit bijou qui vient de faire son apparition ces temps çi et c'est une copie conforme a l'itgate 200 et qui est le stream Bm 200 il coute aux environ des 14000 da
Salut spyk.
Desolé j'ai fais une fausse manoeuvre qui a du enlever l'image du stream.
Sinon,as-tu un lien pour voir les caracteristiques de la bete,car les tgs 100 et 200 posent un probleme de memoire insuffisante,ce qui occasionne des dysfonctionnements contrairement aux modéles ulterieurs de chez dgs.
Si ça interesse qulqu'un,je descend en algerie au mois d'avril du coté de constatine,et j'ai une dream 7000 en plus,ça me permettra de recuperer des dinars pour les vacances :smile2:
a+
 
N'ACHETE RIEN POUR LiINSTANT CAR CANAL+ CHANGE RA SES CARTE ET NO ACCÈS SHARING ATTEND UN PEUT
 
salut a tous

oui c'est dificile de s'en procurer une mais un petit bijou qui vient de faire son apparition ces temps çi et c'est une copie conforme a l'itgate 200 et qui est le stream Bm 200 il coute aux environ des 14000 da

Et il a quoi comme options spykos ?

TIPIS ???
 
Salut Nassou.
c'est apparement un clone de l'itgate 200 qui lui meme fonctionne sous linux comme la dreambox,avec les memes emus et un emu specifique qui est l'hypercam.
Donc il peut reçevoir tout ce que reçoit en ce moment une dreambox mais aussi faire du sharing avec.
a+
 
Salut Nassou.
c'est apparement un clone de l'itgate 200 qui lui meme fonctionne sous linux comme la dreambox,avec les memes emus et un emu specifique qui est l'hypercam.
Donc il peut reçevoir tout ce que reçoit en ce moment une dreambox mais aussi faire du sharing avec.
a+
Salut skikdi et merci pour ta réponse

en effet , il a combien de mémoire ?
 
Merci spyk.
J'ai fais une erreur,en fait le 200 posséde 64 de memoire contrairement au tgs 100 qui n'en posséde que 32,et donc le stream en posséde aussi 64+10,ce qui permet de regler le probléme des reboot intempestifs.
Par contre le tgs 200 ne posséde qu'un seul lecteur de carte,pas de ci et qu'une seule sortie peritel,je ne sais pas ce qu'il en est du stream.
J'ai aussi vu sur le forum en question que c'etait possible de mettre des images prevues pour le tgs 200 mais pour revenir a l'image stream cette derniére n'est pas encore disponible en telechargement,les stream200 sont vendus configurés pour reçevoir tps,si on mets une autre image,il faut se debrouiller tout seul pour la configuration,et aussi qu'hypercam apparement ne fonctionnerai peut-etre pas sur le stream?
Interessant ce demo vu le prix.
a suivre.
 
salut skikdi

voiçi les images que j'ai trouver sur un autre forum pour ce petit bijou

voici les images stream bm-200cas = itgate 200

dsteam :
http://rapidshare.com/files/96203637/DS_Team-update.img.zip

doume :
http://rapidshare.com/files/96196828/Doume_2.0.13a_update.rar

urteam :(qui remplace stream bm200cas avec activation et c est la dérniere introuvable dans le web)
http://rapidshare.com/files/96193362/UR_team_2014.zip

juliet :
http://rapidshare.com/files/96202608/JulietTGS200.zip

nemesis :
http://rapidshare.com/files/96199609/EDG-Nemesis-3.2_TGS200.zip


@+ spyk
 
Y'a plus qu'a aller en algerie pour en acheter un.
Merci spyk.
 
voila l'arriere de la bete skikdi:wink2:

87512251vm2.jpg



@+ spyk
 
petite preçision aussi skikdi le stream fonctionne tres bien sous hypercam est plus preçisement l'hypercam 0.33:yahoo:

@+ spyk
 
Merci pour toutes vos infos très précises.
 
ça confirme que c'est bien un clone du tgs 200,c'est mieux que d'acheter une dream 500 chinoise qui semblent poser quelques problemes de fiabilité.
a+
 
bonjour
CE MAGASIN EST FERME MNT DESOLE
 
Dernière édition:
salut a tous
pour une dreamsbox 500s me contacter par MP
 
Salut spyk.
Desolé j'ai fais une fausse manoeuvre qui a du enlever l'image du stream.
Sinon,as-tu un lien pour voir les caracteristiques de la bete,car les tgs 100 et 200 posent un probleme de memoire insuffisante,ce qui occasionne des dysfonctionnements contrairement aux modéles ulterieurs de chez dgs.
Si ça interesse qulqu'un,je descend en algerie au mois d'avril du coté de constatine,et j'ai une dream 7000 en plus,ça me permettra de recuperer des dinars pour les vacances :smile2:
a+

salut skikdi
si tu veux vendre ton 7000 je suis pres de toi a SETIF
alors combient tu veux et est ce que c est du nouveau ou bonno
 
il existe un magasin situé a draria, qui s'occupe de leurs configuration, et je crois qu'il les vends ou bien il sait ou sa se trouve.
 
Je viens aprés le ramadhan à Alger, je lui ramene un DM8000 HD.
Il y a de la place pour une 2eme si vous voulez.
 
je rammene une dreambox 800 original allemand en juillet
 
Retour
Haut