[Résolu] Dreambox et Freebox v6 (Problème configuration)

  • Auteur de la discussion deze
  • Date de début

deze

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/10/10
Messages
100
Bon voilà j'ai lue et re lue tous les sujet sur mon problème, mais impossible de résoudre le mien.
Voilà je m'explique , j'ai une dreambox s500 et avant j'avais SFR, j'ai changer d'opérateur pour passer chez FREE, (J'ai reçu ma freebox V6) Mais j'ai essayer de tout configuré (Ouverture des ports 12000) et j'ai assigné une adresse ip fixe a ma dreambox (grâce à l'adresse MAC) ..
Par contre quand je me connecte sur CCCAM j'ai :

Connected clients: 6
Active clients: 0
Total handled client ecm's: 0
Total handled client emm's: 0
Peak load (max queued requests per workerthread):

Es que vous pouvez m'aider svp ?

Merci d'avance :)
 
bonjour, je ne vois pas le problème, tes peers sont sur ta dreambox a travers ta freebox.
le fait qu'il ne te prennent pas des ecm, ce n'est pas un problème.
ils ne regardent peut être pas la télé ou ils sont sur un autre peers.

greenwolf
 
AHH OK, donc je suis bien connecter :) mais j'arrive pas à accéder au serveur impossible de savoir si il sont off ou on !

merci
 
bonjour, je crois que ton problème c'est que tu ne sais pas mettre une cline dans ton CCcam.cfg.
cline envoye et aucune connexion. et ta ligne est off.
tu devrais regarder les tutos pour le clines et les flines.

greenwolf
 
salut

Non tout est bien , vue que tout marché avant que je ne change de fournisseur !
 
bouton vert /cccam.info /serveur si tu a télécharger cccam info bien-sur. tu et suos quelle cccam ?
 
C'est bon c'est régler merci :)
 
bonjour comment avez vous regle le probleme car moi aussi j'ai le serveur de mon beaufrere qui ne marche plus depuis qui es passe chez free avant sa marche bien lui il a son serveur en cccam et moi un serveur en oscam il lit bien ma carte tous marche bien pour lui et moi je ne vois pas sa carte il me mais erreur network j'ai seulement change sa config au niveau de l'ip sa n 'a pas marché j'ai donc tous réinstaller image, clines et flines il me vois mais pas moi toujours une erreur merci de m'aider
cordialement
 
bonjour, il a ouvert le port sur sa freebox??
l'as t il mis dans son cccam.cfg??

greenwolf
 
bonjour greenwolf pour moi le port est ouvert dans la free est mis dans cccam .cfg
 
oui c'est moi qui lui a ouvert sur sa freebox est c'est pour sa que je ne comprend pas ,j'ai un openbox qui fait que client est sa marche pas non plus ,a part listen port un autre doit etre ouvert ou pas ?
ca m’étais arrivé a moi aussi sur ma dreambox j'avais changer mon ip local (je la met toujours en fixe et non hdcp) est ca ne marcher plus j'avais donc remis l'adresse ip qui m'avais donné en hdcp et sa a remarché mais pour son cas il change d'operateur et c'est pour sa que j'ai tous reinstallé
cordialement
 
Bonjour,

Est-il possible de partager son abonnement freebox (Tnt ,Canalsat) en ayant relié sa freebox avec sa dreambox ?(sans carte sur sa freebox) ?
 
bonsoir sa marche toujours pas j'ai verifié sa config cline, fline, port 12000 ouvert , j'ai tout réinstallé images et cccam.cfg tout est ok et pourtant ca marche pas il vois ma carte et moi non on a un reseau de trois serveur deux en oscam et un en cccam les deux serveur oscam entre eux marche , le serveur cccam vois les deux serveur oscam mais les deux serveur oscam ne vois pas le serveur cccam et tous marché bien avant qui passe chez free si quelqun a une solution je suis preneur
cordialement
 
Retour
Haut