Dreambox ne fonctionne pas chez un ami

hechech

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/11
Messages
37
Bonjour, j'ai la dreambox qui fonctionne très bien chez moi par contre lorsque je la ramène chez un amis, elle ne fonctionne pas, chez l'ami je la relie directement au routeur de la livebox mais elle ne marche pas. La livebox a une adresse IP de 192.168.1.1, du coup j'ai forcé l'adresse ip de la DM a 192.168.1.10 (par exemple) mais toujours rien. En essayant de me connecter a la DM à l'aide de DCC, en cherchant le logiciel reconnait le pc le routeur mais pas la dreambox, donc je ne sais pas d'ou es ce que peut venir le probleme.
merci pour votre aide
 
C'est par qu'il faut ouvrir les ports dans la livebox c'est tout.
 
Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir les ports sur la livebox?
comment faire?
merci pour vos reponse
 
tu fais toi meme du partage? ou tu es juste connecté à un serveur?
dans ce cas, tu n'as pas à ouvrir de port.

Dans reseau, remet toi en dhcp.... puis etteind ta dream puis eteint ta livebox puis redemarre la livebox puis redemarre la dreambox....
verifie ton cable rj45....des fois en l'ip n'est pas bien distribué par le routeur
 
Esque son routeur et en mode routeur pour le savoir tu regarde l ip de son pc si elle comence par 192.xw
 
je cherche seulement a me connecter au serveur, pas de partage.
 
oui il est en mode routeur puisqu'il y a déjà un pc connecter sur sur le routeur.
 
salut hechech , je reponde a ta question les ports on rien avoir avec la connexion des pc au routeur
 
Retour
Haut