Aide DreamDM500s 1ere utilisation chez amateur!

kernumber

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/11
Messages
1
Bonjour!
Je me permets de poster ma demande car je peine à trouver réponse!
Je viens de faire l'acquisition de mon premier DREAMBOX DM500S

Si j'ai bien compris le principe, ça capte les chaines par satellite, soit par parabolle soit par internet...

Mais pour internet, il faut obligatoirement installer un logiciel sur son PC? lequel?

Car j'ai juste fait les branchement, et du coup j'ai quasi aucune chaines sur les 1000 qu'il a capté... car ça marque "no data for this service avail"

MERCI de votre aide! j'imagine que je suis amateur sur le coup là! please HELP ME
 
Salut

les chaines tu les captent avec un satellite , donc il te faut une parabole (quel satellite ?)

on utilise l'internet pour le sharing

une fois tout installer (sat sur astra), tu devrais avoir au moins arte en clair
 
bonjour jaimerais savoir comment ce passe labonemen pour avoir une dreambox et ou je pe la trouver
 
bonjour les amis

j'ai acquis dernierment une dreambox DM500-S de Setif, je l'ai installée j'ai recherché les satellites . maintenant je capte les chaines en claire

toutefois j'ai quelques petits problèmes que voici:

1- le signale des satellites est plus faible que sur un autre démo du coup plusieurs chaines sont absentes . est ce normale ?

2- j'ai un abonnement cccam et j'ai essayer d'entrer les paramètres mais sans succès. Si quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure

a suivre sachant que j'ai les info du type:

xxxxxxxx.no-ip.biz
port:xxxxx
user: xxxxxxx
pass:xxxxxxx

3- je veux bien faire des mises a jours du firmeware de la dreambox mais j'ai peur que ça endommage l'appareil car l'origine de celle-ci ne

m'inspire pas confiance vu son prix


aidez-moi S.V.P
 
remarque: je n'ai aucun soft ou utilitaire dreamBox
 
Retour
Haut