ethernet hs sur ma deambox

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonjour a tous

j'ai un petit souci suite au changement de ma sfrbox le port ethernet net pas reconnue avec ma dreamnox 500s clone

je remerci d'avance pour toute aide
 
bonsoir

comment je peut savoir si mon port ethernet et cramer

merci pour les gens qui m'aide
 
slt ton demo n est pas blocque? tu peut voire les chaines en claire et rentre dans le menu ? efface dcc et reinsintalle le @+
 
bonjour honorato

quand tu dit rentre dan le menu et efface le dcc il se trouve ou
 
slt deja regarde en branchant l'etrenet si tu voit des led allumer dans la dream tu le voit a travers la grille dessus tu doit avoir 3 les avec 1 qui clignote a+++++++++++++++++++
 
ret comme dit s210f regarde, ton probleme vient de ta configuration dcc et ip de l a dream , je voullai dire si tu sai rentre dans le menu de la dream, donc ta dream nes pas blocquer comme j ai dit hier regarde configuation dream et repere ip ou tu vas sur dcc clic sur recherche dreambox et la tu vas voire tous les ip pc dream ect et recopie puis reconnect
 
re

j'ai changer de cable ethernet , je vu l'adrees ip sur la dream je les recopier avec le DCC sa pas fonctionner idem recherche il a pas reconnue ? le led qui se trouve n'et pas allumee a coté du port ethernet
 
re sa peut venir aussi de ton ip pc? si non refhache moi j ai deja eu comme tu dit 'error 10057 in function send socket is not connected ? " et cette ma configuration ip dream et dcc j ai mis ip dream sur dcc et cette bon . @+ bon courage "bizare"
 
re
j'etait dans ma dream menu voila mon adress ip de ma dream IP : 10.0.0.97 dhcp decocher

netmask : 255.0.0.0

type : lan

nameserver : 127.0.0.1

gateway : 127.0.0.1

enable network cocher pot 80


voila ma configuration actuelle
 
re bizare ta configuration moi ces dhcp decocher ,ip 192.168.*.** ,netmask 255.255.***.*, narmeserver 212.27.40.***, gateway 192.168.0.*** resau actif cocher 80 ton ip 10.0.0.97 tu la mis manuellement sur dcc
 
non apres chaque flashage

il y a u la foudre qui et rentree cher moi samedi dernier je sais pas si il y a un rapport comme l'appareil etait etain bizarre
 
si ton adresse c 1.0.0.97 c que tu recois pas eternet sur ta box
moi aussi jai eu la foudre et depuis plus d'eternet et plus de led dans la dream

donc pour moi tu a cramer eternet de la dream

si tu peut demonte le botier et regade le composannt si il a pas bruler ou a l'entre du port eternet

essaye de brancher un autre aparielle au cable eternet un pc par exemple et voir si ton eternet de ton fournisseur ne pas griller


ton ip doit commencer par 192.168.*.**


a+++++++++
 
RE
non apres chaque flash il marque IP : 10.0.0.97 je suis obliger de le renommé ex: 192.168.1.23 mes sa ne marche pas
 
dit moi tu flashe avec dreamup par rs232 ou par flashwizard ftp ?????????


je t envoyer mp

a+++++
 
ca peut venir que de ta dream qui a griller ou ton eternet de ton boitier verifi bien que ton eternet marche en branchant un pc

si c bon met cable eternet du port tester direct sur ta dream si tu a toujour 1.0.0.97 c que ta grille le port eternet de la dream

a+++++++++++
 
re a tous

bon j'ai changer mon port ethernet on un mot j'ai dessouder et resouder avec un autre port ethernet mee rien,

esque on peut recuper les donner on passant pas le port rs232 .

ps: de fois l'image il se bloque bizarre
 
recoche DHCP

teste du pc à la dream

oups , je n'avais pas lu tous les messages apparemment
 
Retour
Haut