explication

wrina

DZSatien Accro
Inscrit
26/2/11
Messages
866
bonjour a vous tous je cherche comment je connais la marque de mon tuner dreambox 500 s c est pour un jtag j ai tous les fichiers pour jtag et le cable que j ai fabrique moi meme avec un ami j ai lu dans le forum pour un injecter un jtag a une dreambox il faut mettre la marque du tuner chez moi je n ai le tuner philips y a juste un numero c est un clone je pense et si c est le cas dans msdos je fais quoi merci vous
 
salut

c est la premiere fois que je lis qu il fallais la marque du tuner pour faire un jtag
ou tu a lu cela ?
pourquoi veux tu faire un jtag?

a+
 
merci de me repondre si vite ma dreambox m a lache rester bloque sur le led vert et j ai suivi tes conseils dans les messages passe j ai utiser tous toutes les versions de dreamup et flachwizard j ai essaye meme le logiciel dream test tool ne reagit j ai changé 2 adaptateur rien a faire et tous les jours je fais la manip pour flacher par le port serie ou flachwizard nada ca passe pas donc un jtag j ai fabrique le cable j ai lu dans le forum de dzsat mais je n ai pas bien compris .je pense que vous aver une solutins pour moi j accepte et je vous remercie d avance cette dreambox ca m a couté dans les 100 euros .
 
bonjour et merci pour la video mais chez moi sur ma dream y a pas marque de tuner alors je lance le jtag est c est bon .j ai les 4fichiers el le cable de jtag .j attend votre reponse.
 
slt

pour savoir quel tuner tu as clic sur "1info.bat"

regarde minutes 3.15 sur la video

si le tuner est de type alps, tu executes le fichier "2alps.bat" dans le cas contraire ça sera 3alps.bat (tuner philips)


 
slt

pour savoir quel tuner tu as clic sur "1info.bat"

regarde minutes 3.15 sur la video

si le tuner est de type alps, tu executes le fichier "2alps.bat"dans le cas contraire ça sera 3alps.bat (tuner philips)


un tres grand merci a vous radmau je commence a comprendre un peu les fichiers fichiers que j ai sont WINIO.VXD, WinIo.dll, WinIo, jtagDm500 je ne trouve pas le fichier bat comme le montre la video merci de me donner plus d explications merci a vous .
 
bonjour j ai bien regarder la video je pense qui me manque des fichiers necessaires bon j ai compris une fois le jtag termine je dois dessouder les cables de jtag sur la dm je pense merci toute personne qui m a aider pour tous leurs savoir faire. et longue vie aux forum
 
slt
voila tous ce qu il faut pour le jtag
 

Fichiers joints

  • Jtag Dos Software.rar
    180.9 KB · Affichages: 5
.un grand merci a radmau j espere que ca marche le week end je fearais le jtag et je vous tiens au courant encore tous mes respects et salutations.
 
Retour
Haut