[Résolu] flash raté dreambox 500

TAHITIBOB

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/11
Messages
109
voila jai fai l errur kil fau pas faire tiré la prise pendant le flash....pas expres bien sur
du coup resulta ma dream s allume led verte mais rien a faire inconnectable ni en reseau wifi ni en direct a dream up 1.3.3.7
quelqu un a une solution a part JTAG?
 
salut !!
pas grave il te faut le cable qui se mets de ta dream au pc et le logiciel Flashwizard ou dreamedit 1.3.3.1
afin de rerflasher sans souci
 
alors voila jai un cable usb db9 jai essayé avec flash wizard mais lui ne marche quand reseau apparement en fin je croi
et j ai essayé avec dreamup

- - - Mise à jour - - -

non sa ne marche pas flashwizard j ai ressayé mais marche pas
quand je la branche sur l ecran l image nabilo apparai puis disparrai puis c une image avec marqué flashwizard et sa bascule de l une a l autre mais rien impossible de connecté ni avec dream up ni avec wizard ni avec dreamedit...
je ne vois que le jtag sauf si kelkun a une autre solution
 
si tu possède une tour et un cable rs 232 dream up c'est plus facile ...
 
Bonjours a tous
Comme te l'a dit xxxxx28 essaye avec Dreamup mais avec le 1334 parce que j'ai eu le meme cas auparavant et le probléme a été résolu avec le dreamp sus cité.
 
alors voila j avais un cordon usb db9+un pti dongle femelle/male pour relier le decodeur pour me connecté a dremup jai du inversé des fil du port comme du decodeur a l interieur ..
ensuite j ai du reflashé avec le flash d origine de la dream 500
chercher cette image sur google rel109-20060803
ha oui jai testé plusieur logiciel dream up car avec certain sa marché pas
mais voila mainant tous fonctionnne impecable
 
Retour
Haut