Gemini-IHAD: plus de Cams

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
le site I Have A Dreambox (Gemini) a annoncé qu'après examen de la situation de droit en Allemagne il renonçait à continuer à poster les fichiers et les informations sur les cams (cccam, oscam, ..... etc). Cela affecte aussi la téléchargement de ces cams à partir du menu Addons, les Cams ont été tous retirés su site FTP de IHAD.
IHAD craignait de voir fermer son site et de se voir poursuivre devant les tribunaux allemands, du fait du caractère illégal du card sharing du point de vue des droits allemand et européen.
 
Dernière édition:
Merci pour l'info
Et on fait comment maintenant ?
 
ai ai ai et moi que voulait metre ma 7000 en marche!!!
 
ne vous en faite pas , il y as l installation manuel .....
 
Quelqu'un aurait-il un tuto simple ?
Je suis dans la M...
Merci
 
salut les gars vous pouvé faire un Backup d'une dream deja équipé de tout cest addon est apres juste a flaché avec l'image du Backup et le tour est joué de plus jai remarqué que sur l'image Evolution qui yavais sur DZsat le télécharcgement d'addon marche encore donc longues vie a DZsat voila les amis ..........!!!!
 
Bonjour tout le monde,cest galerre mais cest pas pour autant que cest la fin du Monde il faut faire travaillé cest méninge il y a mile et une facon de faire comme le dit notre amis Kingbox image Backup cest bon aussi et puis une autre Team va prendre la reléve voila donc ont va suivre la suite aux prochain Episod et Vive DZ...........!!!
 
bonjour
une solution pour rajouter un serveur ,trouve dans un autre forum sympa
merci a eux et particulierement a l admin


pour ceux qui n'ont plus de cam via les addons

editez le fichier useraddon.xml qui se trouve dans var/tuxbox/config sur image gemini

editez le fichier useraddon.xml et mettre cette URL en remplacement de l'ancienne :


<item name="HackSat Addons" url="http://www.dvbfiles.com/camd/cam40.xml"/>


ensuite bouton bleu addons serveur manuel et vous avez vos emulateurs et config
 
Bonjour,
Grand chamboulement sur IHAD, en ce 22 janvier 2011, qui décide de ne plus avoir la moindre tolérance sur tous les sujets qui traitent d’émulateur de CI (softcam), ni de partage de carte (cardsharing), … Cela a également de l’incidence sur le Blue-Panel qui ne permettra plus de télécharger des Camd.
Après un an de réflexion et de discussions internes, l’équipe allemande s’explique en disant que son souhait est d’être pleinement dans la légalité et de privilégier les autres thèmes, bien plus riches; comme les développements de plugins, par exemple. IHAD ne veut par être hébergé ailleurs qu’en Allemagne, ni courir le moindre risque de voir sont forum fermer un jour. Ils disent ainsi penser à l’avenir et à leur pérennité (voir les sujets tabous dans la charte).
Les adeptes de Gemini (IHAD) voient leurs habitues chamboulées en très peu de temps. D’une part il n’y a plus d’images Gemini qui apportaient leurs lots de surprises et de découvertes. En contrepartie une image iCVS et un GP3-BP en constante évolution. D’autre part une installation d’émulateurs rendue moins évidente, ainsi deux pression de bouton bleu ne suffiront plus…
Sans hypocrisie, il faut admette que les Dremabox offrent beaucoup d’attrait par les divers extensions existantes ou en devenir. Mais aussi, il y a peu d’utilisateurs qui ne recourent pas, au moins un peu, au côté plus obscur dans utilisation de ces terminaux. Un appareil sans CI n’offre pour ainsi dire pas d’autre choix.
La décision de IHAD peut sembler noble et suit un courant actuel. Mais cela peut aussi avoir comme effet qu’une grande partie des membres se tournent vers des teams concurrentes. Ces dernières proposant des images clé en mains avec tout ce que l’utilisateur ordinaire cherche de rapidement fonctionnel, sans trop se prendre la tête.
Quand bien même IHAD s’en défend, on peut se demander dans quelle mesure cette décision de ne plus flirter avec les limites, n’est pas issue d’une certaine pression extérieure
icon_rolleyes.gif
cette info , vient du Blog de AKI
 
Vuplus-support.com a également fermé ces telechargements de cam et compagnie...:g:g

Nacer1963 aurais tu le meme programme :music_whistling: pour une VUPLUD-DUO avec image VTI? MERCI. :bye:
A+
 
Dernière édition:
Vuplus-support.com a également fermé ces telechargements de cam et compagnie...:g:g

Nacer1963 aurais tu le meme programme :music_whistling: pour une VUPLUD-DUO avec image VTI? MERCI. :bye:
A+

New Addons Server for BH image
(VU+Duo & Solo)


you can download now online all you need .......... For your good working black hole image vu + duo / solo
ftp file to tmp and go green panel
push yellow button addons
manual install bh packges
install your packge
nb: Don`t install the old skins from our addons server this will not work with your last new updated black hole image
new skins and more .... Will be upload it to our addons server

telecharger ici http://www.megaupload.com/?d=1AK291Z9

pour la précision, je ne connais pas le vu-duo
 
salut qui peux m aider via temviewer jai tout essayer impossible
 
le lien,poster ne marche pas,ya t il un autre?
 
qui peux m aider je n y arrive svp je trouve pas installation manuelle et dans adon
 
bonjour
une solution pour rajouter un serveur ,trouve dans un autre forum sympa
merci a eux et particulierement a l admin

pour ceux qui n'ont plus de cam via les addons

editez le fichier useraddon.xml qui se trouve dans var/tuxbox/config sur image gemini

editez le fichier useraddon.xml et mettre cette URL en remplacement de l'ancienne :


<item name="HackSat Addons" url="http://www.dvbfiles.com/camd/cam40.xml"/>


ensuite bouton bleu addons serveur manuel et vous avez vos emulateurs et config


A noter que pour les 7020 c'est dans /var/ect/ et ensuite c'est pareille. Testé par moi même c'est ok.
 
merci pour l'astuce qui fonctionne sous dm500 et 800.
question : ou sont sockes ces listes dans la dm800 ?
j'ai dream elite black hole version 2010-04-15 experimental sur ma 800
et je voudrai virer les anciennes listes d'addon qui ne fonctionnent plus depuis un moment.
bon share ;
fredo
 
salut, il y a pas male de cams et pluggin. mais je ne trouve pas cccaminfo1.3 et oscam config.
merci, pour plus d'info pour enigma2 ( dm 800 hd gemini 5.1 original).
a+
 
A noter que pour les 7020 c'est dans /var/ect/ et ensuite c'est pareille. Testé par moi même c'est ok.
Bonjour
pk chez moi ca marche pas....j ai editer l useraddon et qd je veux telecharger il me met telechargement echoue erreur -1
merci de m aider
 
Y a pas d'oscam, alors comment le télécharger, ou l'installer ???
 
info Gemini-IHAD: plus de Cams

Salam

une solution pour pouvoir télécharger vos émulateurs et configurations ,trouve dans un autre forum sympa




éditez le fichier useraddon.xml qui se trouve dans var/tuxbox/config sur image gemini

remplacez cette URL :

<item name="myServer" url="http://www.example.com/test.xml"/>

par celle ci :

<item name="HackSat Addons" url="http://www.dvbfiles.com/camd/cam40.xml"/>


ensuite bouton bleu / addons / telechargement ( hacksat addons) et vous avez vos emulateurs et config




pour le GP3 c est plutot ca le chemin:

-->/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Bp/geminiuseraddon/gemini_useraddon.xml

et la plupart de ces serveurs sont pour enigma 1


et aux dernières news:

Le fichier a complètement changer de place et de nom sur ICVS

il faut aller dans /etc/opkg et édité feed.conf (merci a Cepheus de la team Gemini )

moz-screenshot.png
Wallpaper_ (20).jpg

il y a aussi l'addon tunisiat sat ...

plugin utilisé pour toutes les images et les images enigma2 communiquer avec le serveur Tunisiasat
Le plugin services comprennent
-Plus de 40 plugins populaires utile disponible pour l'installation en ligne
Les serveurs en ligne pour les cames ne sont pas disponibles avec les images comme Merlin, oozoon et dreamelite et cames sifteam
-De nombreux skins et utile enigma2 outils
Allen-conducteurs de mise à jour en ligne Barry


2w5ktc1.jpg2mypufm.jpg2qnsev6.jpg

voila tout en esperant que cela permettra a certains de les eclairer..
bonne journée a vous.. amicalement..
 
bonjour , je mets le fichier tunisia.ipk dans tmp mais quand je vais dans la dream et dans le fichier tmp je ne le vois pas.
merci pour l aide c est une 600...
 
tout ca ne fonctionne pas sur DM 7025... Existe-t-il des solutions pour ce modèle ?
 
bonjour , je mets le fichier tunisia.ipk dans tmp mais quand je vais dans la dream et dans le fichier tmp je ne le vois pas.
merci pour l aide c est une 600...

Salut,

Ses solutions sont pour demo Enigma2, ne fonctionne pas sur demo Enigma1!!!

Pour Enigma1 voir ici :
Gemini: all Cams + Config For Gemini Enigma1

CCcam 2.0.11
CCcam 2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam 2.2.1
Evocamd 2.17
Mbox 0.6.0010
MgCamd 1.35a
MpCS 1.0.6_pr3
Newcamd 6.10b
NewCS 1.67
OpenCam 2.1.1
OSCam 1.00_svn4066
Radegast 4.2_rel10
RonaldCS- 1.0
RqCamd 1.31
RqCS 1.10
Rq-Echo- Client 1:06
Scam- Cdk 3:58
Scam- oe three fifty-eight
Camd3.302
Camd3.908L
Code:
http://www.speedyshare.com/files/26652702/all_Cams_For_Gemini_Enigma1.zip
Ou:
Code:
http://www.multiupload.com/RBVBB0R060

Serveur personnel (je n'ai pas testé)

Ceux qui n'ont plus de cam via le PANEL ADDONS

Éditez le fichier useraddon.xml qui se trouve dans var/tuxbox/config pour image Gemini
Ou usr/etc

Éditezle fichier useraddon.xml et mettre cette URL en remplacement de l'ancienne.
Code:
<item name="HackSat Addons" url="http://www.dvbfiles.com/camd/cam40.xml"/>

Ensuite bouton bleu addons serveur manuel et vous avez vos emulateurs et config dispo sur le serveur hacksat.

Vous pouvez trouvez d'autres serveurs dans ce cas modifiez seulement l'url.

sur image Dream Elite Black Hole

/usr/lib/enigma2/python/delite/useraddon.xml
ou
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Bp/geminiuseraddon/gemini_useraddon.xml

@+++
 
Dernière édition:
Retour
Haut