gros problème dans ma dreambox

lincoln6eco

DZSatien Passionné
Inscrit
7/8/09
Messages
277
salam

j'ai un très gros problème avec ma dreambox 500s mes frères, si quelqu'un peu m'aider je lui enserait telement reconnaissant, je regarder le plus normalement du monde et la d'un seul coup plus rien dans le cccam.cfg, j'ai essayer d'entrer et remetre le cccam.cfg via DCC mais impossible de s'y connecter il m'écrit "Telnet login incorrect!" et même depuis cccam info, j'ai plus rien, c'est comme si j'ai perdu tout contrôle sur mon demo, à l'aide mes frère à un jour du mondial

salam
 
Salut,

Avais-tu changé le nom d'utilisateur et mot de passe d'origine de ta DM ? A la base, Root et Dreambox...

Bàt,
Johan
 
non non mon frère, je n'ai même pas le droit d'accéder à ma dreambox via DCC, et je n'ai jamais changer le nom d'utilisateur ni le mot de passe, c'est venu d'un seul coup
 
Salut,

tu es peut-être victime d'un hackeur ...
Re-flashe ta dream avec dreamup via RS232, change le mot de passe par défaut et remet tes fichiers de config.
 
salam

mon frère, comment changer le mot de passe parce que je suis débutant dans le domaine, merci d'avance
 
salam

mon frère, comment changer le mot de passe parce que je suis débutant dans le domaine, merci d'avance


Utilise une simple session TELNET (ou DCC):

TELNET 192.168.1.45 #utilise l'adresse IP de ta dreambox

passwd

old password #l'ancien password par défaut "dreambox"

new password #le nouveau password

confirm new password #la confirmation du nouveau password

exit
 
Dernière édition:
Retour
Haut