Help dm500s

1Mendy7

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/14
Messages
15
Salut, voila j'ai une DM500S et j'ai problème de connection à la DCC. Je ne connaissais pas le login ni le mot de passe de la dream j'ai voulu récuperer le mot de passse avec TUXCOM et dans var/etc/ j'ai supprimé "passwd-" mais j'ai modifié "passwd" comme dans le tuto TUXCOM, cependant quand j'essaye de me connecter a ma DM500S par DCC ça me met "Eerror 10057 in function send socket is not connected" avec "root" et mdp"dreambox" ou sans mdr et sur la DM500S, DHCP n'est pas coché et le led est rouge sur l'adresse IP, pourtant l'adrese ip est la meme que sur DCC, je ne comprend plus rin, Help SVP


 
Salut, desactive le pare feu et l'antivirus et vide le cache si ça marche pas essaie avec CA et plus de probleme avec le login
 
Salut, merci de ta réponse, j'ai essayer et tjs pareil, es ce que le fait d'avoir supprimer completement le fichier "passwd-" y est pour quelque chose ? peu on utiliser la 2ème solution sans cable rs232 ?
 
Salem lamie ton n’ai ou avec ton problème tu a quelle image sur ta dm5OOs
 
salem,je serai toi je reflasherai la dm(si tu connais tes clines)et la tu auras ton nom et password par default! tu perdra moin de temp
 
Salem lamie ton n’ai ou avec ton problème tu a quelle image sur ta dm5OOs
Salut, j'ai gemini 4.70

- - - Mise à jour - - -

salem,je serai toi je reflasherai la dm(si tu connais tes clines)et la tu auras ton nom et password par default! tu perdra moin de temp
Salut, y a t'il un moyen de la reflasher sans le cable r232 ou qu'on me demande le "mdp" ?
 
je ne pense pas!dazns ton cas avec flashwizard pas besoin rs232 mais il te faut le mdp,avec dreamup pas besoin de mdp mais besoin de drs232,c est tous ce que je sais
 
Salem l'amie pour ton ip et netmask qui reste rouge c'est normal chez moi aussi mais regard bien si tu a nameserver et gateway en vert
regard si tu a internet
 
Salem l'amie pour ton ip et netmask qui reste rouge c'est normal chez moi aussi mais regard bien si tu a nameserver et gateway en vert
regard si tu a internet
Salut ! nameserver et gateway sont en vert.
Es ce que le fait d'avoir supprimer "passwd-" completement y est pour quelque chose ? mais j'ai encore le "passwd" que j'ai modifié avec Tuxcom.
 
Salut ! nameserver et gateway sont en vert.
Es ce que le fait d'avoir supprimer "passwd-" completement y est pour quelque chose ? mais j'ai encore le "passwd" que j'ai modifié avec Tuxcom.

Dit moi tu arrive a te connectée a DCC ou pas et pour ton ip et netmask qui reste rouge c'est pour tout le monde avec ce BackUp
 
Error 10057

Salut, voila j'ai une DM500S et j'ai problème de connection à la DCC. Je ne connaissais pas le login ni le mot de passe de la dream j'ai voulu récuperer le mot de passse avec TUXCOM et dans var/etc/ j'ai supprimé "passwd-" mais j'ai modifié "passwd" comme dans le tuto TUXCOM, cependant quand j'essaye de me connecter a ma DM500S par DCC ça me met "Eerror 10057 in function send socket is not connected" avec "root" et mdp"dreambox" ou sans mdr et sur la DM500S, DHCP n'est pas coché et le led est rouge sur l'adresse IP, pourtant l'adrese ip est la meme que sur DCC, je ne comprend plus rin, Help SVP



erreur 10057 cela veut dire qu il n y pas de connection entre votre demo dreambox et votre pc
dans ce cas verifier l'ip de votre demo
aller a menu
1 setup
2 setup expert
3 communication setup
 
SAlut, j'ai déja vérifié et c'est la même adresse IP sur la DM et sur la DCC
 
salut mon ami tu veut faire quoi as ta dream
Salut, je veux la flasher mais sauf qu'il y avait un mot de passe. La DM500 je l'ai acheté au marché aux puces avec un abonnement, depuis l'abonnement est fini.
J'ai essayé de faire comme dit dans le tuto TUXCOM, j'ai malencontreusement supprimé "passwd-" mais j'ai bien bien modifié "passwd" comme dit dans le tuto, malgré ca je n'arrive pas à acceder a la DM500 par DCC
 
Slt l'amie pour quoi tu ne reflasher avec un câble RS232
 
Retour
Haut