Helppp dm 500

cedmx105

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/09
Messages
8
Bonsoir a ts ! apres avoir cherché sur le forum la reponse a mes question je vien vous en faire part car je n'ai rien trouvé !
Tout d'abord premier probleme :
ca faisait un moment que je n'avais plus configuré de dream et je me suis apercu que les serveur gemini n'ete plus actif !
j'ai dc installé plusieur autre firm avec d'autre serveur preinstallé ainsi que cccam mais le soucis c'est que quand je vais dans DCC je ne trouve plus mon fichier cccam.cfg ! il n'est pas ds /var/etc/ donc si quelqu'un peut m'aiguiller ???

2e prob :
il y a un mois g eu la foudre ki a grillé ma neuf box , on me la dc changé mais a son retour j'ai 2 peer qui ne recoivent plus rien ! ils ne sont pas connecté a moi je ne les voit pas ds la liste dc je me suis dit c'est leur dream qui merde mais non , car les dream n'arrive pas a acceder au net , j'en ai essayer plusieur et tjs le meme probleme on n'arrivé pas a acceder au serveur ( gemini ou autre ) dc ils ont pu se procurer une autre box internet mais le soucis et tjs le meme ! surtout que l'instant dune journée ca a remarché ...

3e prob : un de mes peer qui ne recoit plus rien ne recoit plus de signal non plus ! je pensait a l'alim qui avé laché mais non il n'arrive pas a trouvé de signal

Voila en esperant avoir quelques reponses a mes prob , je vous souhaite une bonne soirée a tous ! merci
 
Retour
Haut