Question Image Dreambox 500 clone ??

galak93

DZSatien Curieux
Inscrit
31/1/11
Messages
40
Bonjour je possède une dreambox 500 clone (non local).
je sais qu'il existe sur le site un sondage pour savoir qu elle image prefere les utilisateurs mais on ne sait pas a quelle dreambox cela correspond pour chaque personne.
De mon coté. je voudrais savoir qu'elle est la meilleure image que vous me conseillez, avec les critères suivants.
Simple à utiliser , en français , pas de freeze, CCCAM, compatible VLCF
J'ai deja essayé Nabilosat DARKSTAR1 et 2, mais VLCF ne fonctionne pas dessus et je dois souvent redémarrer ma dreambox électriquement car ca bloque.

Merci de vos retours.


Prière de poster dans la bonne rubrique et merci
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
après plusieurs essais j'ai choisi Gemini 4.70 Non Bomb DM500 Maxvar CCcam 2.1.3 original Mod Borsalino 21.12.09

image stable et facile a utiliser

greenwolf
 
perso j'ai testé la Gemini 4.70 Non Bomb DM500 et nabilosat trop de beug (fige et freeze etc). La je suit sur une image PliJade3 je peux te dire qu'elle est d'une stabilité redoutable. pas le moindre plantage et je peux te dire que je la malmène régulièrement (zap dans tous les sens etc).
 
Merci Messieurs pour ces 2 propositions.
Je vais les tester et comparez, pouvez vous m'indiquez un lien fiable ou je peux les telecharger.
Merci par avance.
 
Bonjour;

Pour ma part j utulise pli image et j ai pas a me pleindre...simple ..ont se brouille pas...

Bon courage
 
pli ok

Bon messieurs apres 3 jours sous pli jade3,
je vois une reelle difference de stabilité.
je n'ai plus de freeze , ca zape vite et tres stable

Seul inconvenient, interface un peu sobre.
 
une question : comment accéder au nom de l'image flashée sur une DM500s ? merci bien
 
Retour
Haut