Aide Image gemini pour DM500+

basamir

DZSatien Passionné
Inscrit
20/10/08
Messages
384
Bonjour,Hier je me suis lancer dans la manipulation de ma nouvelle DM500+.J'ai installer via Dreamup l'image gemini de la 500+ 4.60 et avec le DCC j'ai pu connecté ma DM au routeur et au PC mais à ma grande surprise je n'ai pas trouver les dossiers suivants:var/bin etvar/scriptpour y mettre les deux fichiers Gbox et Gbox-xxx.shEst ce que quelqu'un peut m'aider Svp.Merci par avance!
 
la 500 plus ces comme la 7025 les fichier sa veus dire que pas meme chose que la 500s vas voir dans usr et aussis dans ftp direct
 
Merci pour la réponse rapide.Est ce que cela veut dire que je dois charger une image de la 7025.?Pour les deux répertoires bin et script je les ai effectivement trouvé dans le dossier usr, est ce que c'est comme ça que je devrait faire?
 
oui ces comme sa que tu doit faire et non faut pas mettre image 7025
 
donc les trois fichiers qu'il faut mettre dans var/keys sont:
cwshare
gbox_cfg
softcam

Sachant que j'ai paramétrer mon no-ip et dans le routeur et dans la dm et que l'adresse se met à jour automatiquement.

Est ce que j'ai bien terminé le paramétrage ou est ce qu'il me manque des trucs svp
 
bonsoir basamir , si l'emplacement des fichiers meme chemin que la 7025 , regarde dans ta 7025 & en ftp tu les mets dans la 500 + au meme endroit .
bonne soirée
 
Retour
Haut