impossible de mettre en route mon sharing!!

jarodcooper

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/10
Messages
16
bonsoir,
j'ai lu tout les tutos qui existent ou presque à ce sujet, et donc voici où je bloque désespérement:cl25:
j'ai un abo csat off et 2 db 500s clone, je les ai mis une gemini 4.31 et l'autre gemini 4.70 + toutes les deux cccam 2.1.3
elles captent bien toutes les deux les sats... la première qui a la carte fonctionne sans pb.
j'ai activé un reverse dns chez free, vu que je suis chez eux et j'ai vérifié qu'il répondait bien sur internet avec dnslookup.
maintenant, voici les deux fichiers ccam.cfg que j'ai modifié :

la première en tant que serveur qui est chez moi :
F: user password 1 1 0 {0100:000000:3}
SERVER LISTEN PORT : 5005

la seconde chez mon voisin :
C: serveurdns 5005 user password yes
SERVER LISTEN PORT : 5005

alors qu'ai je oublié ou mal fait?
merci de vos suggestions car je seche!:g:g
 
bonsoir
f......user password tu mais sa 4 0 0 {0:0:2}
 
En sharing locale tu n'a pas besoin de dns... car sa bloque tout.
Reli tes TUTOS.
A+
 
bonjour,
merci pour vos réponses d'hier déjà.:ramses93:
sinon je n'arrive toujours pas à partager avec mon voisin malgré les modifs que vs m'avez donné:ranting:. Berther là je ne suis pas en local vu que je le fais mon voisin.
l'abo ne passe pas.
help please.
 
salut
a tu fait une regle de routagepour le port 5005 sur ta freebox , pour que les requetes venant d'internet soit dirigé sur ton serveur , si c'est pas fait ca ne fonctionneras jamais.
car ta freebox recoie les requuetes de l'autre dream mais elle ne sait pas ou se trouve le serveur. donc elle sont perdue.
aa++
 
oui j'ai bien routé sur les deux freebox avec l'adresse de la dreambox vers le port 5005. mon voisin aussi est chez free.
là j'essaie d'utiliser le logiciel
CCcamInfoPHPpour voir les clines si j'ai bien compris mais j'ai un plantage.
merci
 
question :
je n'ai pas configuré l'inadyn sur ma db car vu que je suis chez free, le reverse dns ne te donne pas de compte et password? ai je fais une connerie?
cette config, je dois la faire chez moi qui partage, ou chez mon voisin qui récupère ou les deux?
merci
 
Retour
Haut