impossible de telecharger addons

pearl001

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/8/08
Messages
180
Bonsoir j'ai une image marwensat 2.4 et depuis quelques jours je n'ai plus accès au addons pour les télécharger.
Je vais sur download addons avec ma télécommande ,une nouvelle fenêtre s'ouvre (connection a internet) et plus rien.Je dispose d'une dreambox 500 s.
 
Bonsoir j'ai une image marwensat 2.4 et depuis quelques jours je n'ai plus accès au addons pour les télécharger.
Je vais sur download addons avec ma télécommande ,une nouvelle fenêtre s'ouvre (connection a internet) et plus rien.Je dispose d'une dreambox 500 s.
instal le "TSPANEL" via dcc
@+
 
ET?
Que dois-je faire ensuite
TS Panel existe pour DM500??!!

[B a dit:
pearl001;[/B]Bonsoir j'ai une image marwensat 2.4 et depuis quelques jours je n'ai plus accès au addons pour les télécharger.
Je vais sur download addons avec ma télécommande ,une nouvelle fenêtre s'ouvre (connection a internet) et plus rien.Je dispose d'une dreambox 500 s.

salut install des serveurs addons alternatives :
regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f384/installer-useraddon-xml-sur-dm-500-gemini-4-70-a-327900.html
A+
Amine
 
J'ai bien installe ce useraddons et toujours pareil. je l'ai mis en attribut 755.Quand je clique download addons une fenetre de connection internet s'ouvre pendant quelques secondes et plus rien.
 
Salut,
Il se peut que ta dream ne communique pas avec internet!
Vérifie tes paramètres réseau
A+
Amine
 
comment les verifier ils ont l'air bon sur la dreambox

- - - Mise à jour - - -

J 'ai re verifie mes parametres de la dreambox .Ils sont bons.
J'ai fait un ping sur mon ordi vers la dreambox .0 paquets de perdus
 
Restons sur la piste reseau pour l instant;
Es tu en DHCP ou manuelle?
tes DNS sont bon? c'est ceux de ton routeur ou autres?
A+
 
je suis en dhcp

- - - Mise à jour - - -

Pour precision c'est arrive du jour au lendemain
 
arrives tu a joindre tes peers (si tu fais du sharing)?
tu peux lancer un ping depuis ta dream vers internet pour tester
depuis dcc, telnet ping www.google.fr
A+
Amine
 
cherche pas le ts panel c pour gemini et pas pour marwensat envoi un mp nacer1963 il va te renvoyer un nouveau addons.url que tu va mettre dans var/etc
 
Je suis en mgcamd sur un serveur et tout se passe bien.J'ai fais un ping ver google ca fonctionnne aussi

- - - Mise à jour - - -

Derniere solution re flasher avec une nouvelle image
 
Je suis en mgcamd sur un serveur et tout se passe bien.J'ai fais un ping ver google ca fonctionnne aussi

- - - Mise à jour - - -

Derniere solution re flasher avec une nouvelle image

je tai dis quoi faire car ts panel c pour gemini sinon tu veux en faire quoi du useraddons installe se ke tu veux manuelllemnet ca va aussi
 
j'ai deja remis un useraddons hier et toujours pareil

a voir si le lien qui se trouve dans le useraddons et le bon sinon change d'image installe le marwensat 2..6 et tous sera reglé

en + sur marwensat le ficchier se addons.url si ta la mal renomé c normal que ca fonctionne pas
 
Retour
Haut