instalation CCcam 2.14

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
Salut moi j'ai un soucie je veux changer de version CCcam je sui en 2.13 je veux passer à la derniere que me conseiller vous est puis quel logitiel est comment faire pour la procedure flashage svp merci une aide j'ai jamais fait mais je possede un cable rs232
 
PXXX2003

Salut,

Si tu veux juste mettre la 2.14 avec DCC tu met la 2.14 dans le dossier temporaire apres dans la dream tu va dans installation manuelle

@++

PXXX2003
 
Merci comment faire si je veux je sui pas obliger de reflacher ma dreambox pour passer à une autre version?
 
comment faire pour mettre la nouvelle version dans mon dream en passant par DCC stp Amis
 
Merci je ces comment l'installer par Dcc je les ouvert il me manque juste si una âme charitable peux me passer le fichier Cccam 2.14 svp pour le mettre dans ma dreambox 500 s que je le telecharge
 
j'ai installer CCcam 2.14 par Dcc le soucie ces que quand je sui dans ma dreambox je voi pas afficher le fichier pourtant j'ai fait touche bleues de ma telecommande ensuite addons est dossier TMP je trouve pas pk?
 
Merci je sui aller je ces pas comment le telecharger pourer tu me donner un bon dernier CCcam à installer stp sur ma dreambox
 
salut: t'as tous se qu'il te faut, réponse des membres ,tuto ........regarde sur youtube mec, peut être tu vas comprendre avec des vidéo, ne reste pas les bras croiser est esprit stagné.
 
PXXX2003

Salut,

Un fois que tu as mis le CCCAM dans le dossier TEMP avec DCC tu ferme DCC
Tu eteint ta dream et tu la redemarre
Après Addon, installe manuelle tu va voir ton CCCAM 2.14 tu clic dessus il va s'installé

@++

PXXX2003
 
Merci peux tu me donner une image CCcam gemini exellent pour ma dreambox 500 s je sui en version 2.13
 
PXXX2003

Tu veux changé ton image ou ton CCCAM ??
Sur une 500 j'ai une gemini 470 no time bomb
Après CCCAM 2.13 ou 2.14 ?

PXXX2003

 
je veux la meilleurs version parce que la sa bug sur la 2.13 toi qui est un moderateur je sui ton conseil
 
enfaite la je sui en version 2.13 j'aimerer changer pour plus qui est de bug ect
 
je sui en version 4.70 gemini j'ai fait ce que tu ma dit bouton bleues addons fichier tmp rien du tout dessu ces vide pk? je comprend plus rien
 
PXXX2003

Salut,

Bouton bleu, addon, manuel install

@++

PXXX2003
 
ces ce que j'ai fait y'à rien dans mon manuelle installation je sui dans le fichier TMP de ma dream rien ne ce passe ces vide dedans j'ai fait comme tu ma dit Amis j'ai eteint est rallumer mon demo quand je ve dans le Dcc le fiechier CCcam ne s'afiche plus il faut pas sauvegarder ou autre parce que la je comprend plus rien peux tu m'aider stp mon menu est en Anglais je peux pas le mettre en Français je sui en gp 4.60
 
PXXX2003

Salut,

Installe la 4.70 no time bomb

@++

PXXX2003
 
Merci peux tu me donner le liens comment l'installer la procedure stp Amis
 
Dernière édition:
une âme charitable peux m'aider svp

Salut,

1.Voila un panel de serveurs pour image gemini E1 ==> E1_GP-Addons.rar
dezippe et envoie le fichier E1_GP-Addons.tar.gz avec DCC dans/tmp, puis sur la box, bouton bleu/addons/install manuelle/E1_GP-Addons.tar.gz /bouton vert/ok. reboot .
Tu aura ce que tu veux comme cams plugins etc... sur plusieurs serveurs
Et pour choisir une cam en auto,tu sélectionne la cam et bouton jaune enable auto camd

2.Bouton bleu /Addons/ seveur xxxxx/ tu télécharges ce que tu veux
 
Dernière édition:
j'ai deconpresser avec winrar sa me fait un fichier useraddons.xml est pas comme tu me la dit en E1_GP-Addons.tar.gz donc la je comprend plus rien
 
j'ai reussit j'ai remplacer l'ancien fichier useraddons.xml par celui ci je les mi dans le dcc var tuxbox config voila maintenant je sui en CCcam 2.14 :) j'ai un soucie pour mettre les chaine à jours csat comment faire svp merci de vos aide à tous
 
quand je sui dans addons est que j'ai telecharge les dossier vont directement dans le fichier tmp est la il s'affiche donc sa marche pas de les mettre directement par dcc
 
svp quelqu'un peux me dire comment installer l'image gemini 4.70 no time bomb je sui en version 4.60 xp je veux changer mais je ces pas comment proceder une Ame charitable merci pour info ces pas moi qui la flacher
 
pk merci beaucoup je cherche à comprendre comment installer la version de gemini personne m'aide je comprend pas
 
Retour
Haut