Question Installation Dream500s à distance ?

seniwal

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/6/11
Messages
169
Salut,:azmalezoga:
Je voudrais savoir si on peut configurer une dreambox 500s à distance (par le net bien-entendu :tongue:) ?

Cause : malgré les tutos, une personne n'y connait vraiment rien et je me demandais si je pouvais lui faire l'installation (cccam, mgcamd ...) à distance en accédant à son menu ? Est-ce possible ?

D'avance Merci beaucoup.
 
merci beaucoup
les ports ce sont lesquels précisément et comment fait on pour les ouvrir ?
Filezilla server ou client ; merci
 
Dernière édition:
bonjour,

avez vous un bon tuto pour dreambos 500?
qui soit simplifié ?
merci
 
Salut,
Prise de controle "teamviewer" sur un pc qui est dans le même LAN que la dream en question....
;-)
A+
Amine
 
merci beaucoup medamine60, t'aurais un tuto avec teamviewer pour la dream ?
 
Salut,
Pas teamviewer pour la dream !
Mais teamviewer sur un pc dans le même réseau local que la dream, tu prends le control sur le pc et puis via ce pc tu contrôle ta dream.

Sinon, mais c’est déconseiller, tu ouvres le port 21 et 23 du routeur vers la IP local de la dm500 et tu prends directement le contrôle sur la dream avec DCC depis internet en utilisant la dyndns comme adresse.
A+
Amine
 
salut seniwal il faut que tu dit a la personne qui a la dream en question qu'il installe teamviewer pour qu'il le donne le mot de passe que tu mettras sur ton teamviewer pour que tu puisse avoir accès a l'ordinateur de la personne qui détient la dream c'est pas compliqué bonne continuation
 
Retour
Haut