je n'ai plus que les chaines en claires

MOMOBELGIQ

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/7/12
Messages
3
Bonsoir ,est ce qu'il y a quelqu’un qui pourrait m'aider à résoudre mon problème que voici : j'ai un Dreambox DM500S que j'ai acheté en Tunisie il y a moins d'un an, chez un vendeur qui me l'a programmé en payant un abonnement d'un an pour recevoir les chaines cryptées dont aljazeera de 1 à 10, en rentrant en Belgique je l'ai installé avec l'aide d'un ami sur mon PC ;tout allé bien pendant quelques mois ,et maintenant je n'ai plus que les chaines en claires plus canal+ ni Aljazeera sport , j'étais voir un technicien à Charleroi pour résoudre le problème il me dit que le type en Tunisie a coupé le lien, je téléphone à ce type en Tunisie il me répond que tout est en ordre chez lui , qui croire pour finir ; j'ai trouvé ce site j'ai lu un peu car je n'y connais rien ,je suis bleu là dedans, surtout pour Aljazeera 9 ,pour voir mon match le 20 ,merci à vous tous .
 
pour moi sa vient de ton serveur
regarde bien si elle est toujours active ta cline
 
tu l'a acheter sur un site ou directement chez le vendeur tunisien.
 
Bonsoir à vous tous , merci de votre aide , excusez si je réponds seulement maintenant ,car j'ai pas allumé mon pc depuis 3 jours bref ;quant à nesyou , je l'ai acheté chez le vendeur en Tunisie et il me l'a programmé en payant une année ,et ça ne fait que 6 mois ,pour mes deux autres amis ,je vais essayer de voir ;si au moins ils peuvent m'expliquer la marche à suivre ,ce serait bien , je l'ai annoncé au départ que je suis bleu:cl18: pour ce soir je suis sauvé j'ai un ami il m'a prêté sa carte Aljazeera pour regarder le match de l'Espérance ; salut
 
salut

reboot ton demod (eteint le et rallume le ) si sa marche pas va sur ton panel

menu/reglage/config expert/reglage de la comunication mait toi en dhcp (cocher) et reboot ton ip .

tu sort du menu , rallume ton demod et tiens nous au courant .

@+++
 
Retour
Haut