je n'arrive pas à choisir

neo29200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/07
Messages
93
salut
j'ai decidé d'acheter une dreambox 7020si por le sharing mais j'ai trouvé un autre demo interessant le maximum Maximum S-9100 CI HD PVR
qui est pas mal du tout au même prix.
aidez moi à choisir
 
Quel est le prix de ses 2 deco? Je te dirais en fonction de ca
 
salut
j ai acheter plusieur en chine ce sont les fornisseurs directe.
si je vous dit le prix vous aller rigoler
la ream 7020 SI est a 120 EURO
 
Bonjour a tous,

et bien non je ne rigole pas, pourrais tu nous en dire

plus sur ce site ? car c'est la premiere fois que je vois quelqu'un

parler en bien des sites chinois, la plupart de temps je lis dans les

forums des grosses anarques , alors si tu pouvais nous poster l'URL

cela serait sympa , et nous dire si tu as deja commander plusieurs

fois etc..

merci beaucoup

@+
 
Salut,

Pour info, www.satsun.biz est bien, j'ai acheté ma DM500. J'en ai eu pour pas cher et je n'ai pas eu de mauvaises surprises en plus tout passe par google checkout.
 
Re,

c'est vrai que satsun n'est pas cher, par ex la dream 7020 est

a 215 dollar soit 167 euros, mais notre ami kamasonic la touche a

120 euros

freesat, pourrais tu nous indiquer les frais de port et les delais de

livraison

merci beaucoup ,

@+
 
Les frais de port me sont revenus à $35 et je l'ai eu en 10j environ pour le France.
 
hello all,

comment pouvez vous justifier que sur Satsun.biz une dream 7020 S soit a 160euros alors que son prix réel est environ le double ..

c'est un clone ?? c'est pas possible autrement...

a +
 
hello all,

comment pouvez vous justifier que sur Satsun.biz une dream 7020 S soit a 160euros alors que son prix réel est environ le double ..

c'est un clone ?? c'est pas possible autrement...

a +

Rien ne garantie que ce soit un vrai mais mon DM500 fonctionne depuis plusieurs mois et c'est l'essentiel :)
 
salut, a mon avis la dreambox c mieux car il y a pleins de tutos et de plugins et d'images et de logiciels pour la dreambox donc elle est plus facile à gerer alors que le maximum....
de plus plutot que la 7020 , je te conseil la 800hd tu auras le top et elle lit les chaines HD mais c sur le prix... sinon la 500 est exellente ! la 7020 te permet d'ajouter une DD...qu'il faut acheter ...alors que la 500 ne coute presque rien et tu peux la relier à un pc en wifi ou non et enregistrer avec des plugins typs Ngrablite..
a+
 
Retour
Haut