Aide je ne ces pas comment installer le nouveaux Vhannibal

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
Bonjours j'ai une dreambox 500-s j'ai telecharger le nouveaux Vhannibal mais je ces pas comment installer ou le mettre? svp une âme charitable
 
tu l injecter avec dreamset et tu scanne astra 19.2
 
telecharge dreamboxedite pui tu configure user pass ip de la dm tu dezzip ton fichier Vhannibal tu ouvre avec dreamboxedit puis u fais envoyer ver dreambox et ne pas oublier de faire recharger les parametrre dans la dreambox sur dreamboedit sinon les parametre ne seron pas pri
 
telecharge dreamboxedite pui tu configure user pass ip de la dm tu dezzip ton fichier Vhannibal tu ouvre avec dreamboxedit puis u fais envoyer ver dreambox et ne pas oublier de faire recharger les parametrre dans la dreambox sur dreamboedit sinon les parametre ne seron pas pri
Salut oui je les telecharger deja dreamboxedit apres je ces pas comment faire pour envoyer dans ma dream
 
je sui en version Français j'ai reussit à envoyer le Vhannibal dans ma dream avec dreamboxedit mais le soucie ces que quand je ve dans mon demo sa s'affiche pas comment faire?
 
Merci j'ai reussit enfaite j'avait oublier de cocher recharger les parametres dans la dreambox merci :)
 
Retour
Haut