je suis complètement perdu...

A vrai dire, ja crois que j'ai tout essayé, on m'a dit que je pouvais me connecter en ftp en rs232, que faut il cocher exactement dans dcc pour lui dire de se connecter en ftp et pas avec le cable réseau? car dcc ne veut rien comprendre, il y a que des erreurs de connexions. pour info ftp est en rouge et telnet aussi

merci, si ça ne marche pas j'arrète tout...
 
On ne sais toujours pas si du côté de ta dream elle est bien en réseau ?

Après pour que çà marche en FTP sauf erreur de ma part c'est par le cable réseau, DCC avec la rs232 tu peux à mon avis oublier.

Donc d'abord tu t'assure que ta dream est bien en réseau menu "NETWORK " de ton image

Là tu prends l'ip indiqué dans l'interface

Tu copie cette adresse IP dans DCC sous la représentation "dreambox" tu vérifie que dans la partie system de DCC que tu as et tu "HTTP login" et "FTP Keep alive" de cocher et là tu fais Reconnecte.

Tant que ta dream ne sera pas en réseau avec ton PC tu auras des erreurs.

Sinon tu as certainement un ami qui a internet chez lui avec un modem routeur, tu récup un câble droit et tu squatte chez lui le temps de faire tes manips ...
 
A vrai dire, ça fait 4 jours que je fais des tests jusqu'à 2h00 du matin, et au bout d'un moment je commence à me lasser...
je viens de tester en cochant ce que tu m'as demandé mais j'ai toujours telnet disconnected...pour le menu network je n'arrive pas à le trouver dans la dreambox
sinon glitch je te propose que tu m'envoiez ton adresse MSN par mp, pour qu'on fasse des tests et on postera le résultat des test sur ce post...parce que là je crois que j'ai vraiment tout testé...
 
A vrai dire, ça fait 4 jours que je fais des tests jusqu'à 2h00 du matin, et au bout d'un moment je commence à me lasser...
je viens de tester en cochant ce que tu m'as demandé mais j'ai toujours telnet disconnected...pour le menu network je n'arrive pas à le trouver dans la dreambox
sinon glitch je te propose que tu m'envoiez ton adresse MSN par mp, pour qu'on fasse des tests et on postera le résultat des test sur ce post...parce que là je crois que j'ai vraiment tout testé...

Network sur 800 : menu / parametrer /system /Network

Je n'utilise plus msn depuis quelques années et ne connais pas les 7020, mais ne désespère pas, c'est là que tu apprends.

regarde un peu sur le net , par exemple çà pourra peut être t'aider :

http://www.megaupload.com/?d=8J5ARTWK
 
en fait ce pdf je l'ai déjà vu, j'ai vu des dizaines de sites avant de poster...

mais le seul programme qui a fonctionné c'est dreamup par cable rs232... c'est d'ailleurs avec ça que j'ai mis l'image gemini,
Dreamup, c'est aussi le seul qui a aussi détécté mon cable rj45, j'ai alors repôrté les ip que dreamup me donnait dans dcc...mais impossible d'établir la connexion...
 
en fait ce pdf je l'ai déjà vu, j'ai vu des dizaines de sites avant de poster...

mais le seul programme qui a fonctionné c'est dreamup par cable rs232... c'est d'ailleurs avec ça que j'ai mis l'image gemini,
Dreamup, c'est aussi le seul qui a aussi détécté mon cable rj45, j'ai alors repôrté les ip que dreamup me donnait dans dcc...mais impossible d'établir la connexion...


Fouille ton menu,setup,expert setup tu as obligatoirement une partie concernant ton réseau "network"

Regarde ce tuto en Anglais mais la partie réseau y est abordée...c'est çà que tu cherche. Tu n'es pas loin n'abandonne pas, avec le recul dans quelques temps tu trouveras que c'était la partie la plus sympa. :cl26: LA DÉCOUVERTE !

http://www.megaupload.com/?d=STETCJU6
 
A vrai dire, ça fait 4 jours que je fais des tests jusqu'à 2h00 du matin, et au bout d'un moment je commence à me lasser...
je viens de tester en cochant ce que tu m'as demandé mais j'ai toujours telnet disconnected...pour le menu network je n'arrive pas à le trouver dans la dreambox
sinon glitch je te propose que tu m'envoiez ton adresse MSN par mp, pour qu'on fasse des tests et on postera le résultat des test sur ce post...parce que là je crois que j'ai vraiment tout testé...


Tu es pas le genre de gars qui va abandonner lol tu es trop curieux dans le bon sens du terme. Pui bon tu as Glitch qui te répond au coup par coup.

Moi je vais me permettre de te donner un seul petit conseil mais bon,... à toi de voir. Passe toi de ton pc et raccorde direct ton démo au routeur sans passer par ta becane. Arrange toi pour avoir des lignes de partage ( pas un prob facile à touver ) balance le cccam dedans et essaye. Si tu as écran open tu va reprendre du poil de la bête pour toucher les bonnes manips. Moi je suis toi je me blinde au niveau lignes de share, je tape le cccam, je l active et tout ça en direct en suivant la mise en marche de la dream qui est capable de se débrouiller quasiment seule SAUF si elle se trouve devant certains routeurs,.....


courage:-delphine-:
 
Salut, peut-être je peux t' aider.
J' ai eut ce problème de 1 ou 2 service seulement trouver en scannant,j'ai résolu en cochant rechercher les réseaux.alors tous s' affiche.
 
Alors Dreambox1 !

avec un nickname pareil ! tu t'es pendu avec le câble de l'alim ou quoi ?
 
Retour
Haut