je suis nouveau et j'ai besoin d'aide

danielisra

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/10/10
Messages
5
Voila, tout est presque dans le titre

je vis en Israel, j'ai un DM500s et une connection en wifi à l'aide d'un edimax 802
jusqu'a présent, je recevais correctement toutes les chaines classiques (tf1,f2,f3,f4,m6 etc,etc) ainsi que les chaines c+ et autres....depuis maintenant 15 jours, mon téléviseur affiche "pas de signal".....

Pour etre complet, j'avais fait faire cette installation par une ste privée et mon contrat était d'une année, alors :
- je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme matériel
- si cette sté a bloqué mon compte (il m'est impossible de les avoir au téléphone, apriori, la boite n'existe plus)

Ma question est la suivante (question est souhait)
Quelqu'un pourrait il m'aider a reconfigurer mon équipement afin de recevoir a nouveau toutes les chaines comme auparavant

Merci d'avance

Daniel

(si réponse il y a, merci de me considérer comme un enfant de 5 ans dans ce domaine et de m'expliquer d'une facon très détaillée mais SIMPLE) :laugh:
 
Salut,

"pas de signal" ...
c'est un problème de matériel, ça peut-être ta parabole qui à bougé, ta LNB qui est morte, ton câble qui est abimé/coupé ou le tuner de ta dream qui est mort...
Si tu as un autre déco, branche le et vérifie si tu reçoit les chaines en clair. Si tu vois les chaines en clair alors c'est le tuner de la dream.

@+
 
PXXX2003

Salut,

Met toi deja sur une chaine non crypté pour voir si tu as le signal
de toute façon meme si tu a pas l'image tu dois avoir le signal

@++

PXXX2003
 
PXXX2003

Oui probablement un problème materiel
si tu as les chaines en claire peut etre il t'on coupé ton abonnement au serveur payant

@++

PXXX2003
 
Dernière édition:
le souci est que je ne peux me mettre sur aucune chaine vu que visiblement, tout passe par le dm500.
:-(
 
merci x_wins (je t'ai dit merci mais ma réponse ne s'est pas placée au bon endroit) ^^
 
Retour
Haut