Info Je vous aide a configuré vos dreambox

merciii bcp ca marche tres bien pour moi cette methode mais la personne doive avoir des connaissance en informatique pour le faire merci encors :-delphine-:
 
Bonsoir a tous, je voudrai si possible avoir une aide svp,
Voici mon cas, je viens d' acheter une dreambox 500s je sais pas vous dire si c est un clone ou pas....acheté 100 eur dans un magasin reconnu en satellite depuis quelques années déjà....alors voilà j ai essaye d abord de le flashe avec dreamup et un câble rs232/USB, apparemment dreamup de reconnaîtrait pas la dream, rien ne se passe, après avoir essayer plusieurs versions de dreamup ect j arrive pas a la flasher......si vous pouviez m aider sur ce problème se serait vraiment gentil et puis me conseiller sur l image a mettre a l heure actuelle car je suis vraiment novice....en vous remerciant d avance, vinco
 
Bonsoir a tous, je voudrai si possible avoir une aide svp,
Voici mon cas, je viens d' acheter une dreambox 500s je sais pas vous dire si c est un clone ou pas....acheté 100 eur dans un magasin reconnu en satellite depuis quelques années déjà....alors voilà j ai essaye d abord de le flashe avec dreamup et un câble rs232/USB, apparemment dreamup de reconnaîtrait pas la dream, rien ne se passe, après avoir essayer plusieurs versions de dreamup ect j arrive pas a la flasher......si vous pouviez m aider sur ce problème se serait vraiment gentil et puis me conseiller sur l image a mettre a l heure actuelle car je suis vraiment novice....en vous remerciant d avance, vinco
 
bonjour je suis tout nouveau sur ce site, je viens vers vous car j'ai une dreambox 500s qui a toujours marché, seulement depuis quelque temps elle marche plus ( je capte plus les chaines cryptées tels que canal al jazzera sport etc) lorsque je ve vais dans menu> réglage> parametre expert, et que je fais une sauvegarde et un test et bien les deux premiers points restent rouges et les deux derniers vert.
Si vous pourriez m'aider s'il vous plait
 
Retour
Haut