Info Je vous aide a configuré vos dreambox

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
bonjour tous le monde si quelqu'un a du mal a configuré ça dreambox ( 500s, 800hd, ext...ou son vu+ ( duo, solo,) pour flash Dcc liste de favoris exttt
je suis serai la a votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour je suis dans l'attente d'un cable rs 232 pour reflacher ma dreambox500 s (je pense que c'est un clone) le marchand qui me l'a vendu en Tunisie a totalement disparue depuis les événements. Je me retrouve avec une drem et un écran noir. Je voudrais bien revoir des images et si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. Avant j'avais un axil et je savais comment les flasher mais la pour la dream je ne l'ai jamais fait et votre me serait précieuse. Merci d'avance.
 
Bonjour je suis dans l'attente d'un cable rs 232 pour reflacher ma dreambox500 s (je pense que c'est un clone) le marchand qui me l'a vendu en Tunisie a totalement disparue depuis les événements. Je me retrouve avec une drem et un écran noir. Je voudrais bien revoir des images et si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. Avant j'avais un axil et je savais comment les flasher mais la pour la dream je ne l'ai jamais fait et votre me serait précieuse. Merci d'avance.
ok pas de probleme, je peux te la refaire avec teamviewer avec le reseau si en arrive a ce connecté avec Dcc biensur, sinon il faut attendre le cable RS232 passe moi ton msn en MP
 
merci pour ta reponse mais ma question est configurer mes c ines sur cccam cgf.
en d autres termes que doit me fournir ma tutelle d abonnement comment les installer dans cccam cfg. et ailleurs merci beaucoup
 
merci pour ta reponse mais ma question est configurer mes c ines sur cccam cgf.<br>en d autres termes que doit me fournir ma tutelle d abonnement comment les installer dans cccam cfg. et ailleurs merci beaucoup
 
merci pour ta reponse mais ma question est configurer mes c ines sur cccam cgf.<br>en d autres termes que doit me fournir ma tutelle d abonnement comment les installer dans cccam cfg. et ailleurs merci beaucoup
j'ai pas compris ta question
explique moi ce que tu veux exactement
 
Bonsoir,

alors voila, mon père vient d'acheter une dreambox avec une image GP et un mgcamd 1.31 avec toutes les chaines décryptées.

Moi j'ai une dreambox avec GP4.7 et cccam 2.1.4 sans clines (je suis en attente de les recevoir par mon revendeur)

Est il possible de prendre les clines de la db de mon pere et de les mettre dans ma dreambox ?

Est ce que le revendeur de mon pere ne va pas lui bloquer son abonnement à cause de ça ? (s'en rendra t il compte ?)

Le fait que mon pere ait mgcamd et moi cccam est il un probleme ?

merci de vos reponses
 
tu peux pas mettre les méme cline dans 2 decodeurs différant ça va bloquer chez toi et chez ton pére
 
bonsoir j'aimerais installer un disque dur sur ma dreambox 800 HD et apprendre a changer l'image merci
 
*
peux tu m'aider a installer mon disque dur sur ma dreambox?
biensur
tu format ton disque dur avec le format fat32 et tu crée un fichier a l'intérieur de ton HDD et tu va le nomé movie après tu l'install dans la dreambox
 
biensur
tu format ton disque dur avec le format fat32 et tu crée un fichier a l'intérieur de ton HDD et tu va le nomé movie après tu l'install dans la dreambox

j'ai essaye de mettre une cle usb la dreambox la reconnais mais quand je lance FlashWizardPRO il ne la reconnais pas
 
ok merci pour ta réponse.

Donc c'est mort pour ce que je veux faire ?
 
Salut! j'ai une dreambox 7000s, gemini 4.7,gbox 2.20, mais je me suis arrêté là, sur les tutos, et moi je voudrais passer au sharing alors svp, les dernieres étapes il faut faire koi?surtout les mots techniques genre "dline" je c pa ske c lol! merci d'avance tout le monde
 
Dm500S

Salut! j'ai une dreambox 7000s, gemini 4.7,gbox 2.20, mais je me suis arrêté là, sur les tutos, et moi je voudrais passer au sharing alors svp, les dernieres étapes il faut faire koi?surtout les mots techniques genre "dline" je c pa ske c lol! merci d'avance tout le monde

J'ai exactement les mêmes problêmes que toi j'espère qu'il arrivera a nous aider !:)
 
Bonjour kelazel alors j'aimerai savoir si tu peux m'expliqué comment changer mon gemini en mettant un nouveau gemini plus beau parce que le miens il date :/
 
Bonjour kelazel alors j'aimerai savoir si tu peux m'expliqué comment changer mon gemini en mettant un nouveau gemini plus beau parce que le miens il date :/

pour mettre l'image que tu veux t'a besoin de le logiciel FLASHWIZARD que tu peux télécharger dans ce pack

http://www.mediafire.com/?dwwnk4c14o2136n

lorsque tu l'ouvre tu va tombé cette photo
dzsat.jpg
en premier tu click sur l'onglé configuration et utilitaires ( N°1 sur la photo) tu ip de ta dreambox l'identifiant ( root )et le mot de passe ( par defaut dreambox)
après tu passe a l'onglé (N°2 ) installe un firmware dans la mémoire flash

tu va trouvé cette photo

dzsat1.jpg

tu click le bouton a coté de Poser l'image ici, ou ouvrir un répertoire et tu va cherché ton image que tu veux installer après tu aura une question si vous ete sur de flasher tu accepte et le flashage commence au bout de 1 min et qlq secondes c'est fini tu reboot ta dream manuel, et ta nouvelle image est bien installer
 

Fichiers joints

  • dzsat.jpg
    dzsat.jpg
    148.2 KB · Affichages: 1
Salut j'ai la dream box 500s le problème que avec ma freebox Revolution ne fonctionne pas (les chaîne payante)parcontre chez. Mon frère avec Sfr ça fonctionne nickel.aidez moi svp je suis un debuton
 
bonjours j essaye de supprimer le mot de passe de ma dreambox d500 a laide du plugin tuxbox commander et quand j accéde a l interface du tuxbox il me demande un mot de passe pour y accédé au fichier , svp y a t il une personne qui peu m aider
 
bonjours j essaye de supprimer le mot de passe de ma dreambox d500 a laide du plugin tuxbox commander et quand j accéde a l interface du tuxbox il me demande un mot de passe pour y accédé au fichier , svp y a t il une personne qui peu m aider
 
bonjours j essaye de supprimer le mot de passe de ma dreambox d500 a laide du plugin tuxbox commander et quand j accéde a l interface du tuxbox il me demande un mot de passe pour y accédé au fichier , svp y a t il une personne qui peu m aider

voila le poste de notre ami nacer1962

tu va finier avec le probléme de mot de passe
met nous le résultat après stp

http://www.dzsat.org/forum/f151/plus-de-mot-de-passe-inconnu-sur-dreambox-500s-227395.html
 
salut l amis je possede une carte tnt sat et une dream 500s j ai vu qu il faut tourner en oscam seul le souci c est que je ne trouve pas d image et de solution pour avoir oscam seul
 
salut
hier soir ma dreambox a bloqué sur l'image GP (quand elle s'ouvre)
Y'a t-il un moyen pour la refaire marcher ???
 
a Mr keelazel

bonjours Mr keelazel merci pour le tuto il y a une dernier chose svp , lorsque j aurai le fichier cccam.cfg est ce que ce dernier est accessible c est a dire est ce que je peus lire le contenu parcque d apres les image du tuto je le vois comme un fichier programme dos !!! merci d avance :smile2:
 
bonjours Mr keelazel merci pour le tuto il y a une dernier chose svp , lorsque j aurai le fichier cccam.cfg est ce que ce dernier est accessible c est a dire est ce que je peus lire le contenu parcque d apres les image du tuto je le vois comme un fichier programme dos !!! merci d avance :smile2:
en principe oui c'est le principe de faire tous ça
car je pas testé le tuto
 
Salut Mr keelazel,

J'aimerais bien avoir ton aide si possible.
Je t'explique on vient de me ramener une dm500s clone de TUnisie, je l'ai brancher hier et je capter correctement les chaines d'Astra. Et aujourddhui je le rebranche a nouveau et rien de ne se passe. J'ai seulement la page de demarrage qui affiche GP, puis je reste sur un ecran noir qui ne me donne aucune option. Auparavant j'avais une fenetre qui loader le ccam 2.2.1.

Que dois je faire pour pouvoir access a nouveau a mes chaines et bouquets?

Merci d'avance
 
Retour
Haut