Limitation maximum de CCcam sous DM500s ?

bebeu

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/11
Messages
45
Bonjour,


Je voulais savoir si on avait une limitation en nombre de FLINE et de CLINE sur une Dreambox 500s avec CCcam?
Y a t il un nombre au dessus du quel la Dream sature ?

Merci bcp.
 
j'aurai dis pas plus de 30, et encore c beaucoup
 
Merci Zeus,
et selon toi, cette limite vient de la dream 500s ou plutot de cccam ?
Merci
 
Merci Zeus,
et selon toi, cette limite vient de la dream 500s ou plutot de cccam ?
Merci

non ce n 'est pas le cccam mais la dream 500 ses ressources materiels ne supporte pas bcp de charge coté processeur et mémoire , la DREAM 800 OU 7020 supporte a peut prés le double ou un peut plus et un serveur sous linux ( une machine avec un bon processeurs et ram ) supporte bien plus que ça ensuite viens le facteur connexion plus ton emission est bonne plus tu gagne en nombre
 
lut bebeu , pour connaitre la consommation actuel du "cpu" de ta dreambox tu te connect en telnet ou ssh
et tu tape top , la commande top ( pour en sortir , ctrl+c )
ajoute 30 cline et vois , je pensse qu'il faut que tu laisse libre 20 ou 30% de resource pour le reste ( ou peu etre pas )


pour te connecter a telnet ou ssh utilise putty -> http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

PS: Le debit de connection n'est pas important , mise a part si vous etes en RNIS :p (et encor ....) , l'important c'est le ping (en resumé)
 
Dernière édition:
j' y arrive pas en SSH et en telnet il ne connait pas le commande TOP :(
 
bizarre , "top" en minuscule hein , mes 3 dm ont la commande top ( mes dm500s clone sont sous gemini ) chpas ..
 
oui avec Telnet une fois loggué en root....
pourtant c'est une dm500S avec Gemini 4.x (je sais plus le chiffre exact....) :/
 
salut
moi c est ok sur gemini 4.70 et sur nabilo
qu est ce qu il y a d ecrit quand tu tapes top
a+
 
bon en faite ca fonctionne en telnet dans une fenetre DOS, c'est avec Putty que ca ne fonctionnait pas.... Bref....

C'est pas beau!!!
j'ai un process cccam running a 80% de moyenne
et un autre voir 2 qui sont a 20% si tout seul et a 10% quand y en a 2

et surtout je vois un Average Load a 1.76 - 1.64. - 1.53
je ne sais plus ce que ca represente ? le maxi le medium et le plus bas ?

Bref ma petite DM500S galere un max on dirait !
 
re , via TOP on vois les thread ouvert , les thread ouvert par les socket , dans le cas de CCcam ( port web , port client , port serfver ... ) -> http://linux.about.com/od/commands/l/blcmdl1_top.htm bref
je te conseille Oscam sous dm500s , je le conseil tout court d'ailleur

il est bien moi gourmand en CPU ( pas en RAM je crois [mais osef] )
il est BIEN plus rapide au zapping ( pour bcp de raison )
il est SUPER stable ( en beta ou stable )

rebref ^^ , sinon monte toi un serveur , pas besoin d'un monstre , un pauvre pentium3 voir pentium2 fait "largement" l'affaire avec un OS light

bonne chance
 
bonsoirs, a tous je suis nouveau dans se domaine et mes serveur sont bloquer par mon vendeur depuis chez lui et il habite tres loin pour le contacter y a t il quelqu un pour m aider et qui puisse me partager un serveur afin de ne pas se sentir arnaquer merci
PS: sachant que je c comment les installer sur la dreambox 500S Gemini
 
Retour
Haut