Aide ma dreambox plus d'image rien ecran noir même plus de menu

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
Salut j'ai vraiment besoin d'aide ma dreambox qui ce conecte plus est par aussi le dcc sa me dit réseau non disponible comment doit je faire j'ai eu un soucie l'ectriciter est partie chez moi donc j'ai rallumer la dream plus rien ecran noir tout une âme charitable peux me dire comment proceder svp merci
 
Le seul moyen c'est de la reflasher avec le logiciel dreamup via un cable null modem rs232
 
Merci Amis tu peux me donner le logitiel ces une dreambox 500 s est quel flache gemini 4.70 no time bomb?
 
mon soucie ces que ma dreambox à le voyant vert allumer mais plus d'image ecran noir je peux rien faire avec la telecomande est elle ce conecte plus au reseaux Dreambox Control Center des que j'allume l'interupteur de mon demo derriere, une image apparaît GP 4.60 xp ensuite ecran noir noir je comprend plus rien que doit je faire svp
 
mon soucie ces que ma dreambox à le voyant vert allumer mais plus d'image ecran noir je peux rien faire avec la telecomande est elle ce conecte plus au reseaux Dreambox Control Center des que j'allume l'interupteur de mon demo derriere, une image apparaît GP 4.60 xp ensuite ecran noir noir je comprend plus rien que doit je faire svp
et la seul solution c de la flashé via cable rs232 et dreamup
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html
 
merci tu peux me donner le logitiel dreamup le bon pour flacher mon dream 500 s stp Amis
 
mon soucie aussi ces que derriere mon pc j'ai pas l'entrer modem rs 232 pourtant j'ai les cable j'en est même deux que j'ai acheter en Algerie
 
le dreamup + tuto >> ici
Le flash >> ici
pour le rs232 prend toi un convertisseur
usb to rs232 c dispo chez les sites web informatique
et le driver
 
oui merci à tous de votre aide donner moi le dreamup valide pour flacher ma dm 500 s svp
 
slt. va a cora ou carrefour achète un adaptateur avec une entrée usb est tu rallonge le tout sur ton câble rs 232
 
mon soucie aussi ces que derriere mon pc j'ai pas l'entrer modem rs 232 pourtant j'ai les cable j'en est même deux que j'ai acheter en Algerie


slt. va a cora ou carrefour achète un adaptateur avec une entrée usb est tu rallonge le tout sur ton câble rs 232
 
oui Merci à tous il à faillit que mon dreambox ce bloque pas de chance, ah oui j'ai demander à eleclerc un cable rss 232 conection usb il ma dit qui la pas le vendeur tu pence que je doit lui demander un adaptateur?
 
slt.tu prend ton câble essai le sur place ta pas besoin de demander c ce que jais fait moi
 
j'ai un ordi avec entrer modem (15 broches) que me conseiller vous en rs 232 svp
 
ta esseyer avec flachwizar si ta ip root passe c est bon esseye tu met une autre image en .img sa evitera de passer le rs232 sa va plus vite ta sur google telecharger flachwizare c est bon telecharge
 
41UQevzBM8L._SL500_AA300_.jpg
41Ck56HINmL._SL500_AA300_.jpg
slt
 
slt. commande ça sur amazon.fr je lais eux en 3 jours
 
ta esseyer avec flachwizar si ta ip root passe c est bon esseye tu met une autre image en .img sa evitera de passer le rs232 sa va plus vite ta sur google telecharger flachwizare c est bon telecharge
j'ai pas essayer mais il me dit error conection je peux plus me conecter avec ma reambox que sa soit aussi par Dreambox Control Center
 
Merci à tous comme j'ai deux cable rs232 femelle est femelle j'ai commander sur amazon.fr le convertisseur usb je le brancherer dessu direct pour apres entrer dans ma dream
 
Retour
Haut