Question Meilleur image pour dm 500s

pnoel75

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
145
Bonjour,
Quel est la meilleur image sur une Dreambox 500S (peux de freeze ou pas du tous, rapide) ?
Merci
 
Bin Moi j'aime bien Gimini mais pour les clones Vos mieux que ca sois un no-time bombe pour toit ou ya un autre image qui est tres conseillé et qui evite plein de blem C le Nabilosat
 
Bonjour,
Quel est la meilleur image sur une Dreambox 500S (peux de freeze ou pas du tous, rapide) ?
Merci
slt
l'image n'a rien avoir avec feeze sauf si tu veux dire bugs
je choisi pour toi rien que pour toi gemini ou nemesis
 
Dernière édition:
Bosoir , la Nemesis tres bien .
bonne soirée .
 
le meilleur est certainement celle qui marche le mieux:p
Ma réponse est que ça dépend de l'usage et puis encore de plein d'autres éléments (emu cartes et puis matos clone ou pas clone).
 
j'ai un DM 500s noir (clone), la open PLi-Jade3_Skin_2BVip_2BValibator2_CCcam_2B2.3.0 fonctionne a merveille
 
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs images dont gemini et nabilosat.
Je confirme les propos de chpaps, open PLi-Jade3_Skin_2BVip_2BValibator2_CCcam_2B2.3.0 fonctionne à merveille. Elle est plus légère et le zap est plus rapide.:cl16:
 
Auriez vous des liens car moi aussi je cherche des images pour flash la dreambox 500s ?
 
GP gemini !!le meilleur
a mon avis personnel !!!!bien sur
 
bonjour,
j'ai une dreambox 500 s et je fonctionne avec cccam 2.09
j'aimerai fonctionner avec un softcam pour essayer, mais rien ne marche, aucune chaine s'ouvre ;
pourtant je suis la procédure, var/keys/ et j'envoie le softcam dans keys ; l'attribut est bien 755 ? j'enrigstre, mais pas d'image ;
si quelqu'un connait la solution ou les étapes à suivre, merci de me répondre
Amicalement
 
Retour
Haut