Meilleur image pour DM500

j'utilise la pli jade depuis 6 mois, je cherche a changer c pour cela que j'ai j'ai poster ce sujet
 
je crois que l'on t'a compliqué la tâche avec toutes ces réponses surtout que certains répondent sans même prendre le temps de bien lire la question de ce topic. :toinnette:
 
Pour le moment je garde la pli, mais je vais peut etre changer pour la Gimini 4.70, l'autre truc c savoir quel version de Cccam est la meilleur

je crois que l'on t'a compliqué la tâche avec toutes ces réponses surtout que certains répondent sans même prendre le temps de bien lire la question de ce topic. :toinnette:
 
alors je te suggére la nabilo maxvar, avec cccam 2.011 l'image est trés légére, et le cccam aussi , donc ta dream va respirer normalement!!
 
en fin je reste sur la pli jade maxvar avec Cccam 2.1.4,
 
svp j ai la nabilo max var blue green mod borsalino sur ma dm 500 , qd je zappe sur une chaine j ai une barre d information en bas mais pour avoir celle du haut (sur la quelle il y a l horloge et le la source ) je doit appuyer une 2 eme fois , comment faire pour avoir les 2 barres du premier coup ????
encore une question , j ai tester plusieurs skin aucune ne m a plu , que me conseillez vous , j' aime bien les skins ou les caracteres sont gros et gras je suis moype donc ...
merci .
 
:toinnette: change d'image, il'ya la "openpli max var", je l'est maintenant , je la trouve bien, avec des caractères très visible, je te l apsse si tu veux

svp j ai la nabilo max var blue green mod borsalino sur ma dm 500 , qd je zappe sur une chaine j ai une barre d information en bas mais pour avoir celle du haut (sur la quelle il y a l horloge et le la source ) je doit appuyer une 2 eme fois , comment faire pour avoir les 2 barres du premier coup ????
encore une question , j ai tester plusieurs skin aucune ne m a plu , que me conseillez vous , j' aime bien les skins ou les caracteres sont gros et gras je suis moype donc ...
merci .
 
Bonsoir, les amis

J ai la Dream DM500S que j ai configurer avec le pc,j ai mis Gemini4.7 no-bomb mais
je sais pas comment faire pour le reste et je n ai pas de carte merci de m aider.
Mon épouse voudrais regarder les art arabe si c est possible.

AIDKOM Mabrouk.
 
L'image Nabilosat DM500 V.0.8 MAXVAR

est vraiment bien pour les clone 500s de couleur noire

pas de bug pas de perte de signal bref tres stable

Salut les gars ! Très bon topic !
J'aimerai savoir ce que tu entends par perte de signal ?

J'ai un DM500s avec une image gemini, mais j'ai bcp de mal à passé d'un satellite à l'autre avec le discEq...
Tu crois qu'un changement d'image pourra m'aider ?
Merci la famille... !
 
salam,
je dirai ke le problem est dans le switch j'avai le meme problem "astra et hotbird" ensuite les changé un nouvo et lembaler dans un sachet pcq c la pluie ki parasite tous ca !! enfin c'etait ca pr moi !!!
Salut les gars ! Très bon topic !
J'aimerai savoir ce que tu entends par perte de signal ?

J'ai un DM500s avec une image gemini, mais j'ai bcp de mal à passé d'un satellite à l'autre avec le discEq...
Tu crois qu'un changement d'image pourra m'aider ?
Merci la famille... !
 
ok mec !
mais le problème c que je suis dans une copropriété !
merci l'ami

salam,
je dirai ke le problem est dans le switch j'avai le meme problem "astra et hotbird" ensuite les changé un nouvo et lembaler dans un sachet pcq c la pluie ki parasite tous ca !! enfin c'etait ca pr moi !!!
 
De ma part je préfère Peter pan stabilité et rapidité assurée !
 
svp pourquoi il y as regulierement de nouvelles images open pli ou des mises a jours , je ne sais pas vraiment?

j ai envie de mettre un cron sur nabilo darkstar es que c'est possible ou pas ? faut il que je change d image pour le faire et si oui je doit prendre quoi ???

avec la nabilodarkstar en ce moment ce qui m enerve c'est que qd j utiliste la telecomande , il y a des bugs genre la fonction mute s enclanche toute seule ..ou bien la radio, parfois le menu fichier s'affiche alors que je veux augmenter le volume ...des trucs bizzar
 
salut j'ai une D500s clone noire que je viens d'acheté vous conseillez la nabilosat c la meilleur en terme de stabilité?
 
salut j'ai une D500s clone noire que je viens d'acheté vous conseillez la nabilosat c la meilleur en terme de stabilité?

hello
A chacun son point de vu comme tu le vois sur le post
Moi j'ai opté pour Nabilo
la majorité pour Gémini je pense (attention No bomb pour une clone)
d'autres pour peter pan ou pli

Mon conseil est de tester une image
si elle est stable ne change pas
si t'as des soucis teste en une autre etc...
Ne pas oublier de fait de faire des sauvegardes notamment du cccam ...
 
salut nacer, l'image Evolution2.5_CCcam2.2.1_Mod_RAED_1-12-2010, fonction bien, .... un seul soussi ne parvien pas a se conenécter au serveur pour softwar upgrade...? merci de me repondre a+
 
Même problème pour moi, pas de connexion au serveur pour mettre les addons...

a+
 
Merci pour le lien, je vais de ce pas la testez...

a+
 
salut .
pour ceux qui n'arrive pas a télécharger via addon suffit de faire ça
bouton bleu
setting
extra skating coché tout
pour installer la langue fr aller addon ensuite local et télécharger la langue fr
pour mettre la langue fr en audio aller sur enigma web interface
clique sur config
Audio Channels Priority

french#audio 1#english
supprimer d'abord l'anglais et ecrire french ensuite save
 
Retour
Haut