[Résolu] mes peers me voit hors lignes

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, je vous explique mon probleme.
tous mes peers me voit hors lignes.
voila ma config:
Dreambox 500s
Routeur dlink dir-635
modem scientifique atlanta de chez voo.

j'ai fixer l'adresse ip de la dreambox sur la dreambox et sur mon routeur dlink dir-635.
j'ai ouvert le port 12000 en tcp avec redirection sur l'ip fixe de la dreambox mais comme j'etais pas sur dans les parametre du dlink, j'ai fait comme sa:
serveur virtuel:et j'ai ouvert le port 12000

1.PNG


redirection de port
: j'ai aussi ouvert le port 12000

2.jpg

Dns dynamique:
je sais pas si sais nécessaire mais j'ai remplit avec les info de mon compte:
image supprimé

3.PNG


Et sa ne va toujours pas:cry2:
 
Dernière édition:
Salut

normalement cela doit etre ok du cote du routeur
reste a verifier si ton host est a jour
regarde sur le site no-ip si l ip correspond a celle que tu as

a+
 
oui, cela est bien mon ip public sur le site de no-ip je comprend pas. le problème pourrait'il venir de mon CCam.cfg?
 
j’espère que quelqu’un pourra m'aider, j'en peut plus :cl25::cl25::cl25::cl25::cl25:
 
personne a une idée? d'où peut venir le problème?
 
Bonjour mon ami pour enlever les doutes tu dit à un peers de mètre ton ip public à la place de ton dyndns et tu teste si sa marché c est que sa vien de ton dyndns
 
si je te passe par mp une cline avec ip public veut tu bien tester tounsi?
 
bonsoir
je suis pas pro :
avec ton dcc
var/script: indayn_script.sh (atributte 755) pour qu’il devient exécutable .
 
rasurer moi, la cline qu'on donne a son 'client' on doit pas la noter dans le CCcam.cfg? sais jsute la fline?
 
j'ai sa dans les logs de mon routeur , et en plus un utilisateur inconnu étais connecter sur mon réseaux son nom c'est maxdata et son adresse mac c'est 00:16:17:f2:0d:c8

et j'ai sa aussi
Sun Jun 17 23:05:20 2012 Paquet TCP entrant bloqué de 74.125.230.217:80 à la sais mon ip publique :50003 car FIN:ACK a été reçu mais il n'y a aucune connexion active
 
et mtn j'ai Sun Jun 17 23:20:07 2012 Requète de connexion TCP entrante bloquée de 85.201.132.250:4233 à 213.213.232.141:12000
 
test ton port 12000 et regard si il est bien ouvert
 
Croyez vous que sa peut venir du modem de mon F.A.I? vu que les port je l'ai et seulement ouvert sur mon routeur dlink?
 
salut , avec cet outil en ligne tu peux verifier si ton host fonctionne. Tu sélectionnes la case Ping puis tu remplaces ton ip qui est affiché par ton dyndns et tu cliques sur OK. Tu peux aussi constater que l'ip affiché est bien le tien et pas un autre. bonne chance
 
je pense soit sa viens de ton modem ou no-ip c tous ...y a pas d autre .
toi tu es conecter chez eux??
 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms

 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms


Ca veut dire que ton dyndns ne fonctionne pas . Connecte toi sur le site de ton dyndns pour mettre manuellement ton adresse ip actuelle et refais le test.
 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms
arfffffff, je dois faire quoi alors?


 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms
arfffffff, je dois faire quoi alors?



Connecte toi sur le site de ton dyndns pour mettre à jour manuellement ton adresse ip actuelle et refais le test
 
Bonjour c est normal que sa marché pas tu à un modem et un routeur ta dream et deriere le routeur si tu rederige ton port du modem vers la dream entre les deux il ta un routeur donc il fo rederiger le port vers l ip du routeur et régler ton routeur avec ta dream.voila
 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms
arfffffff, je dois faire quoi alors?






je suis chez no-ip , j'ai vérifier et sais bien mon ip public qui est mit. Cella est bizarre
 
sa me mets sa Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out
Timed out

Average time over 10 pings: 0 ms
arfffffff, je dois faire quoi alors?






je suis chez no-ip , j'ai vérifier et sais bien mon ip public qui est mit. Cella est bizarre





Capture.PNG
 
Bonjour c est normal que sa marché pas tu à un modem et un routeur ta dream et deriere le routeur si tu rederige ton port du modem vers la dream entre les deux il ta un routeur donc il fo rederiger le port vers l ip du routeur et régler ton routeur avec ta dream.voila
donc le port 12000 je l'ouvre sur l'ip du routeur donc 192.168.0.1 et quand tu dit regler routeur avec ma dream, tu veut dire koi par la?
 
toutsi a raison c ton port ki est mal rediriger fais le test en mettant ton rourter en mode bridge et refais le test et deactive le fierwall su router et si ca passe c ke ton port et mal redirigé
 
Comment passer en mode bridge et j'ai bien passer le port 12000 sur l'ip du routeur donc 192.168.0.1 et dans parametre dreambox j'ai mit ip routeur dans nameserver et gateway, mais quand je vais le test ip et netmask reste avec le ptit point rouge
 
problème résolu, dmin je vais commander un modem/routeur wifi chez mon F.A.I et le problème sera résolu
 
Retour
Haut