[Résolu] Mise a jour DM 500

bernie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/11
Messages
85
Bonjour a Tous

Etant legerement noob dans le domaine de la dreambox , j'ai depuis peu acquis une dm500 (clone) a l'etranger avec inclus 6 mois a un serveur sharing

j'aimerai néanmoins mettre a jour celle ci avec une image type celle ci afin d'ouvrir sur pc les chaines sd mais qui sont emises par une transpondeur HD

j'ai donc un peu chipoter , flasher etc , en vain j'en suis toujours revenu a mon précédent backup
(image complete)

je bloque en faite au niveau de la configuration , une fois l'image flasher , je ne sais pas comment faire pour y importer mes fichiers qui permettent l'acces au serveur je n'ai pas non plus de Cccam.cfg dans mon backup fonctionnel

ayant un peu regarder les types de fichier présent sur la box , j'ai par contre des fichier (de configuration je suppose ) de type: mgshare.info , mgstat.info, cccamd.list (qui lorsque je les edit , retrouve des infos au sujet du serveur sharing)

j'ai deja essayer (en vain) de remetre (via ftp) ses fichiers en leurs donnant les meme attribues que sur mon image fonctionnel mais au reboot ca bloque (et obliger de reflasher)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la demarche ? j'ai deja longuement parcouru le forum avant de poster ma question , car je n'ai malheureusement pas trouver de solution

Bien a vous

Bernie
 
Retour
Haut