Mot de pass dreambox s500

nien4521

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/10
Messages
114
Bonjour,
J'ai acheté une dreambox clonée avec abonnement à un vendeur mais celui a bloqué le mot de passe et donc je ne peux pas accéder à ma dreambox depuis mon pc.

1-J'aurais voulu savoir si il était possible de connaitre le login et le mot de passe sans les changer.

2- Si ce n'est pas possible de connaitre les identifiants, si j'utilise la méthode tuxcom et que je change mes identifiants mon vendeur seras il au courant ?

3- Est-il possible que mon vendeur accède à ma dreambox depuis chez lui ?

Je ne peux bien sur pas flasher ma dm car je perdrais mon sharing.

Merci d'avance pour votre aide.
 
normalement le login c'est root
et le pass c'est dreambox si ce né pas le cas reflache ta dream
 
copie ton Cccam.cfg et tu la flsh tu ne perdra rien en le recopiant aprés
 
Comme je l'ai dit mon vendeur à changer le mon de passe c'est évidement pas root:dreambox.
Pour copier mon Cccam.cfg ne dois je pas avoir accès a ma dreambox depuis mon pc ?
Et donc avoir les identifiants, ce que je n'ai pas
 
salut l'ami j'ai trouver une solution sur un autre forum arabe regarde ta boite de reception le lien y est
Comme je l'ai dit mon vendeur à changer le mon de passe c'est évidement pas root:dreambox.
Pour copier mon Cccam.cfg ne dois je pas avoir accès a ma dreambox depuis mon pc ?
Et donc avoir les identifiants, ce que je n'ai pas
 
Salut,

C'est la moindre des choses il te donne le passe c'est t'as DREAM quand même sinon demande lui carrément c'est ton bien avant tout.
 
Je lui ai déjà demandé, il ma répondu que son fournisseur refusait de les communiquer pour éviter que je face tourner mon sharing.
Peur de la concurrence.
 
Merci, je pensait utilisé cette solution mais selon vous pourrais il savoir que j'ai changer les id ?
 
une fois change le passe, ce vendeur ou autres personne ne peux accéder a t'as Dream, tu seras le boss :laugh:
 
Justement si il voit qu'il ne peut plus accéder a ma dreambox, il risque me couper mon abonnement.
Je parle biens pour un accés a distance
 
Justement si il voit qu'il ne peut plus accéder a ma dreambox, il risque me couper mon abonnement.
Je parle biens pour un accés a distance

Salut,

Si tu n'as pas ouvert et redirigé un port FTP entre ton routeur et ta dream (NAT), il n'a pas accès à ta dream. (Puisque tu poses la question, je suppose que tu ne l'a pas fait).
En d'autres mot, si ton vendeur est venu installer la dream chez toi alors il y a un "risque" qu'il se soie octroyé un accès.
Pour en être sur vérifie par toi même la config NAT de ton routeur.

De toutes manières, si tu appliques la méthode TUXCOM, ta dream devient accessible avec n'importe quel mot de passe et sans mot de passe... donc le vendeur ne verrais pas la différence.

Si tu as un doute, envoies moi un MP (sinon ca craint) et je vérifierai à distance si les ports par défauts sont ouverts (pas de risque puisque j'ai pas le mot de passe).

@+
 
Non personne na fait de port forwarding chez moi, pour éviter qu'il vienne chez moi je lui ai dit que je serais faire les manip moi même.,je m’y connais en réseau mais pas en dm, j'avais peur qu'il aie installer un "mouchard" sur la dm qui lui envoi mes id.
Merci beaucoup pour votre aide je ferais la méthode tuxcom
 
bonsoir tout le monde
moi aussi j'ai le même problème, je viens d'acheter une dreambox 600 PVR SAT ORIGINALE et j'ai été chez un vendeur sat chez qui j'ai fait un abonnement d'un mois pour tester, et il a refusé de me donner le nouveau mot de passe, le truc c'est que l'abonnement que j'ai, ouvre toute les chaines sauf jsc +9 et +10, alors j'ai été lui demande le mdp pour que je rajoute un serveur newcamd pour avoir ces deux chaines et il a refusé mais il a accepté qu'il le fasse lui meme aprés que je lui ai passé les coordonné du serveur...
mon problème mnt c'est que ce magasin est fermé pour congé annuelle pendant un mois, et ajd le serveur que j'avais pour avoir jsc +9 et +10 ont changé de user, donc pour moi c'est impossible d'accèder à la dreambox pour changer les coordonnées du serveur..
donc ma demande est : si je suis les étapes qu'a dit servisat, est-ce que je risque de perdre mon abonnement (payant) vu que ce'est impossible de faire un backup des fichiers tant que j'ai pa le mot de passe..
à savoir que ce vendeur n'est pas venu chez moi donc il a pa touché à mon router donc je suppose qu'il n'a pa accès à distance à ma dream..
si qq1 veut bien m'aider SVP ça sera vmt trés gentil
Merci bcp d'avance
 
J'ai un ami je lui ai retiré son mot de passe de sa dream avec le tuxbox et 5 minutes après le type de l'abonnement a téléphoné et a dit " sa ne sert a rien de retiré ton mot de passe tu sais comme meme pas partager arrête ou je te coupe l'abonnement ". Bien essayé :p
 
et y'aurait-il pas moyen de le trouver le mdp sans le changer?? :LolLolLolLol:
 
Impossible. Obligatoirement l'enlevé ou le changer..
 
oki merci pour ta reponse rapide..
et stp si tu peux me dire, y'a moyen d'ajouter un serveur newcamd rien qu'en utilisant la telecommande de la dream?ou bien faut obligatoirement passer par DCC??
Merci d'avance
 
oui tu peux avec la télecommande. Tu ouvre tuxbox puis sur le tableau de gauche, /var/etc tu ouvre CCcam.cfg avec le bouton vert edit je croi il est écrit edit sa c'est sur mais je me rapelle plus de la couleur. La tu fait une nouvelle ligne et tu de débrouille pour trouvé les espace et tout parce que je sais plus :p . et puis quand ta fini tu met exit et la tu met yes pour save change. T'aura 2 avertissement normalement.
Tient moi au courant
 
bon j'y suis dans le fichier cccam.cfg mais j'arrive pas à metre un espace? tu sais pas c kel touche sur la telecommande? galèèère lool
 
non ça ne va pas :-/
c'est une 600 que j'ai telecommande noire elle ressemble (si c pa la meme) à celle de la 800
 
a sa je sais pas te dire. regarde essaye tt les boutons, ou regarde si ya une fleche ou quelque chose comme sa
 
oui sauf qu'elle est noire..
enfin j'ai réussi loll
en fait comme y'avait déja les lignes du serveur payant..j'ai été dessus et g selectionné l'espace (mark text) avec la touche verte puis g été dans ma ligne et g fé insert text avec la touche bleu :cl21::cl21:
 
en tout cas merci énormément pour ta disponibilité frère
passe une bonne nuit :wink_smile:
 
j'espère que t'es encore là..
en fait quand je veux rajouter un serveur newcamd, c'est quoi la 1ere lettre que je dois mettre dans ma ligne? je sais que pour les cccam c'est C mais newcamd c'est la meme chose?
 
Retour
Haut