NeufBox comment voir si les port sont bien ouvert?

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Salut a tous!

donc voila mon souci,je viens d'installer un serveur chez mes parents,avec une dream500s,tout fonctionne je lui envoie mon serveur elle le reçois très bien,jusqu'ici tout vas bien.
mais pour faire le contraire,eux m'envoyer leur serveur,la y a un hic,sa ne passe pas et impossible de me connecter a leur webif de l'extérieur(chez moi)chez eux ça fonctionne.
j'ai bien ouvert les port dans la neufBox,pour leur serveur et le webif,crée la dyndns(qui est a jour dans le routeur)
mais rien a faire,impossible d'y envoyer.
donc je soupçonne les port qui ne sont pas bien ouvert!
comment voir dans une neufBox 4 si les port que j'ai ouvert sont bien ouvert?(si quelqun a une neufBox,moi j'ai une livebox,voila pourquoi je suis pas sûre de moi)
merci et bonne soirée a tous et
longue vie a dzsat.
 
Essaie de te connecter avec leur adresse ip plutôt que leur dns ça enlèvera au moins le doute sur une mauvaise mise a jour du dns même s'il est marqué a jour dans labox
 
Salut et merci pour ton aide.
mais comment je fais avec leur adresse ip?
ou doi-je la mettre l'adresse ip?
tu veux dire au lieu de faire: adressedns:port
faire:adresse ip:port ?
cest bien ça,
merci.

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'essaye en tapant:
adresse ip neufBox:port
mais sa passe pas non plus.
 
Salut tounsi,donc si en faisant adresse ip neufBox:port
sa ne fonctionne pas,cela veux dire que les port sont pas ouvert?
merci.

- - - Mise à jour - - -

Je me demande si y a pas un par feu ou autre sur les neufBox?
 
Tu a biens mis le port que tu a ouvert dans cccam.cfg exemple server listen port : 12000
 
Oui je les mis dans oscam config,je tourne en oscam.
y a pas un logiciel ou autre chose pour vérifier si les port sont ouvert.
je vais tester d'entre la dns dans la dream au lieu de la neufBox.mais après 12h car la j suis au taf,lol.
 
ta essayer ip neufboxbox: ipl locale dm500: port webif si ca marche il va te demander le pass
mais je sais que pour config une neufbox il faut appuyer 5 seconde sur un bouton ca peut etre a cause de ca.
 
ta essayer ip neufboxbox: ipl locale dm500: port webif si ca marche il va te demander le pass
mais je sais que pour config une neufbox il faut appuyer 5 seconde sur un bouton ca peut etre a cause de ca.
Salut,je viens de tester comme tu dis,mais sa ne fonctionne pas non plus.
le bouton c'est simplement pour rentrer dans la box,c'est une sorte de mot de passe,pour éviter a taper un passe.
merci pour ton aide c'est sympat.

- - - Mise à jour - - -

salut,
Avec ton navigateur pc (connecté via le même routeur utilisé pour ta dream )tu peux vérifier Ton Port ICI
et Ton Host ICI
salut,merci c'est cool je vais enfin voir si c'est un souci de port ou pas.
je testerais plus tard,la une sieste oblige,travaille ce matin.
merci.

- - - Mise à jour - - -

salut,
Avec ton navigateur pc (connecté via le même routeur utilisé pour ta dream )tu peux vérifier Ton Port ICI
et Ton Host ICI
l'adresse dy=ns marche bien,sa me l'associe bien avec l'adresse ip de la neufbox,
par contre les port sa me marque ca:
Votre IP:88.131.854.754
Que Port?
Erreur: je ne pouvais pas voir votre service 88.131.854.754sur le port( 12000 )
Raison: Connection timed out
biensure l'adresse ip n'est pas la bonne!!!je suis pas ouf
donc c'est bien un souci de port tu pense?
merci

- - - Mise à jour - - -

le site pour detecter les port marche vraiment bien,merci,donc j'ai teste chez moi et sa me marque bien que les ports de mon serveur sont ouvert.
par contre chez mes parent sa me dis que les port du serveur sont ferme,donc je sais pas ouvrir les port sure une neufBox,moi chez moi je suis en livebox.
quelqun pourais m'expliquer comment les ouvrir sur une neufBox svp,ou si y a quelque chose a faire qui bloque les port,je sais pas moi?j'aurais du leur prendre une livebox comme chez moi,lol au moin pas de souci.
merci bonne soiree a tous.
 
Dernière édition:
Euh en tapant sur Google ouvrir port neufbox c'est pas les tuto qui manque en voilà un http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouvrir_un_port_sur_une_neufbox_4,_Evolution_ou_box_de_SFR
salut et merci,j'en est regarde pleins de tuto,mais pas moyen de les ouvrir.
mais j'ai enfin trouve le souci,c'etait:
lorsqu'on regarde les port dans une neufBox,c'est marque active ou desactive a cote du port en question,lorsque c'est marque active(les port sont desactive)
quand c'est marque desactive(le port est active)
moi je voyais active a cote du port,donc je pense que c'etait active,alors qu'il faud appuyer sur activer pour qu'il soit active,lol.
je me suis en bete pendant 4 jours a cause d'une connerie comme ca,y faud dire que c'est mal fait,moi sur les livebox,c'est pas comme ca.2013-09-22 18_34_49-comment ouvrir les port dans une neufBox - Page 2.jpg
comme sur l'image,on vois active,donc on pense qu'ils sont ouvert,alors que non il faud que ce soi marque desative pour qu'il soit active,lol.
le souci est regle enfin
merci a tous pour votre aide
si un modo peux m'etre cette discution comme resolu!!car moi depuis que je suis membre certifier,je n'est plus le bouton resolu,comme j'avais avant.
bonne soiree a tous
 
Retour
Haut