newbie!!! demande aide charitable!

jarodcooper

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/10
Messages
16
bonsoir,
nouveau ds le domaine dreambox, je sollicite l'assistance des dieux de la dreambox!!!
j'ai acheté 2 dreamboxs 500s version clone, et j'en ai configuré une sans trop de galère, grâce aux supers tutos de ce forum...merci mille fois.
donc mis une image gemini 4.31 + ccam 2.1.3
fais scan sat trouvé les chaines OK
choisi mes chaines ok
maintenant j'ai actuellement un csat qui se termine dans 3jours et j'ai donc mis ma carte dans la db500 pour voir si cela marchait...et malheureusement non!!!
j'ai bien les chaines qui marchent comme arte ou les mosaiques, france 24 et autres chaines gratuites mais pas celles de mon abo; un ecran noir sans message!
il y a des petites lettres en couleur ou non au pied de l'image, et j'ai le s v x en jaune.
je ne sais pas à quoi cela correspond.
quelles sont mes erreurs?
ai je loupé une étape?
merci de votre aide et bonne soirée
 
je viens de trouver çà marche... en tatonant j'ai relancé le ccam et cela a tout débloqué.
par contre l'image très pixélisée par rapport au deco de csat
merci
 
Tu as une emu ne sais pas lire ta carte ...
telecharge camd3
A+
 
bonsoir tout le monde,
et merci à Berther de m'avoir répondu.

Voilà où j'en suis ce soir, mes deux dreambox sont configurés avec gemini+ ccam
je reçois bien mon abo csat...
par contre j'ai un soucis quand je branche mes 2 dreambox en même temps! je m'explique, j'ai une seule parabole avec lnb double tete pointant en diseqc vers hotbird et vers astra...
j'ai plusieurs arrivées dans la maison, qui marchent en réception.
par contre dès qu'une dreambox est allumée, l'autre n'arrive plus à capter les satellites...
et je voudrais que la première partage mon abo vers la deuxième... où est mon erreur?
matériels? configurations?
merci d'avance de vos suggestions.
bonne soirée
 
Apparament la deuxieme dream est brancher sur la sortis de la premiere
comme la premiere dream alimente 12v lnb la deuxieme ne recevra que
ou les chaines horizontal ou vertical idem a la chaine sintoniser de la premiere dream


l'ideal serais des lnb double sortis avec deux dissecqs reliant separement
les deux dreams
 
merci pour la réponse, je doutais d'un truc comme cela...
il faut que je trouve cela maintenant sans me tromper.
merci qd meme
 
Salut,
il existe des tetes double à plusieurs sorties (le dispatcheur est integre dans la tete)...
A+
 
Retour
Haut