nouveau menbre

sebastien

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/10
Messages
17
bonjour a tous.
je suis nouveau ici et j'écais un peut de comprendre
en faite je suis sur le point d'acheter une DreamBox 500s récepteur satellite pour pouvoir regarder canal+ et canalsat en france.je voudrai passer par ma parabol et intrernet.
donc plusieur questions.existe t'il a une mise ajour ou un firwear a installer une fois le produit arriver a la maison?
comment faire pour avoir un compte ou une inscription sur le net pour canalsat ou s'il faut acheter quelque chose en plus.(quel et le prix?)
en faite je voudrais avoir le plus de renseignement possible sur tous se fonctionnement avant mon achat car je suis novice
cordiallemnt sebastien
ety merci pour toud vos reponses
 
bienvenue sebastien, tu trouveras toutes les reponses à tes questions dans ce forum, il suffit de regarder dans la section dreambox, tu as plein de tutos pratiques, des conseils, donc je te conseille d'abord de bien lire les sujets...tu trouveras rapidement %80-90 de tes réponses:cl21: il y'a bien des firmwares et des petits "programmes" que tu devras téléchargé : les images Gemini...Cccam..., bonne lecture
 
ok merci a toi
comme tres dur a avoir une reponse
c'est se que j'ai fait j'ai navigué un peut sur tous les tutos
et sa ma un peut éclairé
merci
 
de rien, une fois que tu auras ta Dreambox, et que tu auras choisi l'Image ainsi que le systeme (cccam, gbox...) tu y verras bien plus clair, tes choix seront plus ciblés et tu pourras voir quel tuto te convient le mieux
 
Retour
Haut