où achetez la dreambox

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut
je veux achetez une dreambox mais j'ai pas trouvez ou
personne peut me dires ou sa ce vend et son prix et si elle est chinoises ou non ?
merci
j'attend votre aide
 
tout dépend du budget que tu peux mettre, du modèle qui t"intéresse, HD ou pas, possibilité de mettre un disque dur ou pas...
 
je continue sur la lancee de serialkakao te disant: on ne sait mm pas ou tu es.
algerie? france? canada? etc
 
salut mikah66 je suis sur alger pouvais me renseigner pour l'achat de dreambox et me conseiller par la meme occasion pour le model
 
salam
si t'es tjrs intéressé contacte moi par mp je connais un gars qui les vends si tu veux je te mettrai en contact avec lui
 
Sinon t'a un site qui vend des Dreambox Officiel à pas trop cher, ils sont sérieux.

HM Sat

Je ne donne pas le lien, regarde sur Google et tu trouvera.
Je sais pas si c'est autorisé ou pas les liens commerciaux, dans le doute je préfère ne pas le mettre.

C'est un site qui est en allemand parcontre, mais y'a un bouton pour mettre en anglais.

A+
 
je suis en algerie a tipaza et pour le modelé celui le moin chère
aidez moi
 
salut a tous , hnori6 ci tu veu une dream sur alger et ces environs il y en a au hamize j en ai vue des 500s mai ces des chinoise
a plus
 
si tui es sur alger ,alors t as qu'une seule possibilté la dreambox 500 et elle est chinoise car ce model n est plus fabriqué par sa maison mere depuis 2 ans .son prix varie entre 9000 a 11000 DZD sans abonnement ou alors a 16000 jusqu'a 17 000 dzd avec abonnement d'une année soit 500 DZD/MOIS POUR DU SHARING. t as des serveurs tres interessant sur BEJAIA ou sur PARIS pour un abonnement sur ALGER BIEN SUR.
 
ok ,merci je croie que je vais achetez une chinoises ' (c la seule possibilité ) et aussi un bon prix
et pour le serveur il ya des gratuit (je les est ) et aussi partage entre gens

ps: en ma dit que il a une imager qui peut rendre mon démo HS ( gemini je croie )vous me conseillez quoi ?
 
salut,oui il certainne image de gemini alor il fau prendre les gemini no bomb pour les chinoises
 
oui j'ai vue les image no bomb
mais je préfère prendre une NABILO pour être sur
et je veux juste savoir ou entrez les config d'un serveur qui voudra me faire partagez ces chaine ??
pour les C line (cccam) dans un fichier .cmg je sais mais quelqun pourras m'expliquez
 
salut
dcc
ftp
var
etc
ccam.cfg
la si tu sais pas je te conseil de lire un peus pour pas faire des connerie
 
tu te connecte a ta dream via DCC et tu clik sur ftp ensuite tu vas ds var/etc tu repere le fichier cccam.cfg clik droit et tu l ouvre et la tu pourra modifier ton fichier at la fin tu fait save
 
oui je sais
apres en le modifie avec bloc notes ou notpad ....................moi la je veux savoir comment les entrez les Cline et les info du serveur
 
tu te connecte a ta dream via DCC et tu clik sur ftp ensuite tu vas ds var/etc tu repere le fichier cccam.cfg clik droit et tu l ouvre et la tu pourra modifier ton fichier at la fin tu fait save
oui ej sais tout sa c la que je suis bloquer comment les entrez (cline et le serveur aussi )
 
ou entrez les Cline car ya trop de ligne etc..............
ps: c bien une image nabilo pour une 500S chinoises ou ya meiux et tu me conseille quoi ?
 
tu la met sous la parti ou il y a marker server tu verra mm des exemples sinon tu peu faire plus simple tu efface tous ds ton fichier et tu place tes cline et fline san oublier la ligne ki comporte le port ci tu fai server
je tes envoyer mon msn ci tu veu plus dinfo
 
Retour
Haut