ou mettre la carte off biss sur dreambox 7000 et quelle config?

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
bonjour
ma carte off biss tv avec un abo annuel activée est dans le slot du haut face en bas , ca marche pas
j avais une carte off csat sur le meme slot ca marchait
j ai gardé la meme image gemini 3.6.0 qui allais bien avant ,elle est en multiboot sur clé usb
j ai dcc , flashwizard
j ai selectionné avec le blue panel la bonne cam que j avait installée avec dcc a ses bon emplacements respectifs
j ai meme mis un sofcam key dans var/keys
reset bouton vert de la cam rien ni en changeant en haut ou en bas
j ai essayé avec cccam2.2.1 idem
ma parabole est bien calé sur 5°w
j ai mis les bons transpondeurs
scannés les chaines
j ai uniquement les chaines en clair
y a t il un truc que j ai pas fait?
comment peut on voir si la carte a vraiment été activée avant qu ils me l envoient car si ca se trouve elle est pas activée
quand je met une chaine par ex la 1 la petite clé est allumée pour me signaler qu il y a un cryptage
je fait streaminfo:
systeme utilisé en service :0500h:Viaccess(france telecom) signal a 77% locké

je comprend rien
 
il me manquait un fichier cccam.cfg , enfin je crois, ca a marché , quelques jours
toutes les chaines , sauf les chaines x , car je ne peut pas modifier le niveau de moralité avec ma dream
et mardi 15/03 dans la journée , j ai plus eu rien du tout! a part les chaines en clair , fr2 tmc...
j ai l impression que j ai pas de carte , pourtant je l ai payée pour un an, je comprend rien , personne peut m aider car la plupart ont une dream pour faire du share et utilisent pas de carte off
qui a des infos
 
Retour
Haut