Aide Pas d' option SCAN Transponder avec Gemini 4.70

HuTcHx

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/10
Messages
8
Bonjour :)

Voila je viens de flasher ma dm500-s avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb & dreamup 1.3

C'est pas la première fois que je flashe , la precedent que jai flasher c etais une dm500 et j ai jamais eu de souci de ce genre.

Auriez vous une solution , pour que je puisse voir l option scan transpondeur ?
ou une alternative ?

merci bien de votre aide :)
 
Mmm desoler c est une fausse alerte , j ai pas l habitude de travailler avec la version française.
 
Quoi que je vien de la reflasher et l option ne sy retrouve a nouveau plus :/

Je sais pas ce que j ai chipoter tantot pour activer ce menue , si vous avez une idee , sa serais le bienvenue ^^
 
Quoi que je vien de la reflasher et l option ne sy retrouve a nouveau plus :/

Je sais pas ce que j ai chipoter tantot pour activer ce menue , si vous avez une idee , sa serais le bienvenue ^^

sur la 7000 avec gemini 4.70 c'est :

Menu ensuite 6 et ensuite sa doit etre sur 2 ce que tu cherche ..... sa doit ressembler aussi à cela sur la 500
 
sur la 7000 avec gemini 4.70 c'est :

Menu ensuite 6 et ensuite sa doit etre sur 2 ce que tu cherche ..... sa doit ressembler aussi à cela sur la 500
aller sur quoi tu veus aller voir ton ip de la dream reglage en français apres c expert se qui veus dire le deuxieme en partant du dernier apres c le premier au dessus la vous etes a la bonne place sinon bleu panel une fois ensuite addons telecharger addons lala tu va jusque local est tu cherche de mettre le language en fraçais a toi de voir la suite
 
les clones font souvent ça
mets une nabilo elle est bcp plus stable
 
Retour
Haut