Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Pas d' option SCAN Transponder avec Gemini 4.70

Bonjour :)

Voila je viens de flasher ma dm500-s avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb & dreamup 1.3

C'est pas la première fois que je flashe , la precedent que jai flasher c etais une dm500 et j ai jamais eu de souci de ce genre.

Auriez vous une solution , pour que je puisse voir l option scan transpondeur ?
    ou une alternative ?

merci bien de votre aide :)

Mmm desoler c est une fausse alerte , j ai pas l habitude de travailler avec la version française.

Quoi que je vien de la reflasher et l option ne sy retrouve a nouveau plus :/

Je sais pas ce que j ai chipoter tantot pour activer ce menue , si vous avez une idee , sa serais le bienvenue ^^

Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Citation Envoyé par HuTcHx Voir le message
    Quoi que je vien de la reflasher et l option ne sy retrouve a nouveau plus :/

Je sais pas ce que j ai chipoter tantot pour activer ce menue , si vous avez une idee , sa serais le bienvenue ^^
    sur la 7000 avec gemini 4.70 c'est :

Menu ensuite 6 et ensuite sa doit etre sur 2 ce que tu cherche ..... sa doit ressembler aussi à cela sur la 500

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    fontaine-l'eveque
    Récepteur
    estarbox 800hd pv
    TV
    lg.samsung,haier
    Citation Envoyé par 2in1 Voir le message
    sur la 7000 avec gemini 4.70 c'est :

Menu ensuite 6 et ensuite sa doit etre sur 2 ce que tu cherche ..... sa doit ressembler aussi à cela sur la 500
    aller sur quoi tu veus aller voir ton ip de la dream reglage en français apres c expert se qui veus dire le deuxieme en partant du dernier apres c le premier au dessus la vous etes a la bonne place sinon bleu panel une fois ensuite addons telecharger addons lala tu va jusque local est tu cherche de mettre le language en fraçais a toi de voir la suite

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    KIOWA LCD 3D 39"
    les clones font souvent ça
    mets une nabilo elle est bcp plus stable

Règles des messages