pas de chaines

alikem

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/10
Messages
114
Bonjour a tous

voilà j'essai de configurer ma DM 500 S depuis ce matin j'ai injecter une image avec dreamup , ensuite j'ai fait un scan automatique des transpondeurs . mais je n'ai aucune chaines !!

merci de bien vouloir m'aider
 
Bonjour
Informe limage que tu a mi dans ta DB et la configuration satellite.
 
Bonjour
Informe limage que tu a mi dans ta DB et la configuration satellite.

comment est ce que je procede ?
je suis novice , j'aimerai aussi pouvoir configurer le menu en français , ou puis je trouver l'addon .

merci beaucoup
 
j'ai reinstallé l'image en francais , apres le scan un message me dit que tous les transpondeurs ont été scanné et impossible de trouver une frequence ...
avec le fte s200 il n'y aaucun soucis lorsque je le branche sur la parabole !!
 
RE.......voie ta configuration satellite ton problème vient de.......LA
 
tres bien et tas monobloc? double tete Hotbird et Astra ?
 
les amis mon probleme est il sans solution ?

ce matin j'ai remis le demo en sortie d'usine et j'ai mit une image gemini .

SANS RESULTAT le meme message a la fin du scan "aucune frequence trouvée " 0 chaines .

je me dis que c'est peut etre le demo qui a un defaut .

qu'en pensez vous ?
 
Bonsoir

Tu a mis une double tete monobloc hotbird/astra....... ou une tete universel,il faut qu'on sache ta configuration satellite par diseqc A/B de ta ........DB500s.
 
Bonsoir

Tu a mis une double tete monobloc hotbird/astra....... ou une tete universel,il faut qu'on sache ta configuration satellite par diseqc A/B de ta ........DB500s.

c'est exactement ça !
une double tete monobloc sur astra
 
RE.........

il faut configuré ta DB500S tu va dans menu/réglage/recherche de services/configuration satellite/sat
position/tu mais HOTBIRD-diseqc AA et ASTRA-diseqc AB
 
je fais le choix de " 2 satellite via diseq A/B "
ok ...mais c'est soit diseq AA ou AB
je n'ai pas l'option BB dans mon menu ...a moins que je ne sois pas au bon endroit .
 
OUI......c'est sa AA/AB..........tu peux faire une recherche.
 
ça ne donne rien il me dit , qu'il a scanné tous le stranspondeurs sans trouver de frequences

j'ai essayer par ailleurs d'injecter des favoris via internet , mais ça n'aboutit jamais .
 
RE...........

Tu a bien réglé.....ta parabole.va voire dans menu/réglage/recherche/satfind.........voir le signale.
 
C'est.......bien une DB500S que tu a si c'est une 500c sa marchera pas....et 63% c'est un peux faible il faux que tu soi a 80%.
 
oui c un DB5OO S
merci pour ton aide
 
IL faut que tu règle ta parabole au maxi......80% si sa marche pas c'est que ton tuner et......HS......
a VOIRE.
 
ok merci encore

je donnerai des news
 
bonjour
j'avais le mem prob que toi ! un réglage de la parabole et une bonne config des tetes ;cela a marché .afine le réglage de la parabole !
amicalement
 
bonjour
j'avais le mem prob que toi ! un réglage de la parabole et une bonne config des tetes ;cela a marché .afine le réglage de la parabole !
amicalement

Ok on va tout essayer avant de declarer forfait !

merci
 
merci les amis

c'etait bien un probleme de signal .
 
Retour
Haut