Pb avec 2 DM 500

rem21680

DZSatien Curieux
Inscrit
1/8/11
Messages
25
Bonjour,
J'ai 1 DM 500 dans le salon qui marche bien, j'ai acheté une seconde pour la chambre et j'ai mis l'image de la première, or quand elles marchent toutes les deux en même temps, je perds l'image qq minutes puis elle revient, ce qui fait des interruptions continues. Comment puis-je y remédier ? Merci d'avance pour votre aide.
Rachid
 
Tu as mis l image de la premiere en faisant un backup de celle que tu avais déjà ? L ip est pas la même alors ?
Si tu as le même cccam dans les deux alors c'est la première qui est sur le net qui va choper les serveurs
 
Merci de ta réponse, effectivement j'ai mis le backup de la 1ere sur la seconde, les deux marchent sauf que j'ai des coupures qui durent 1 minute et au bout de 2à 3 mn ça recommence. Quand j"éteints une, l'autre marche sans coupures
 
L'ip est différente car derrière une freebox qui joue le rôle de dhcp (192.168.0.15 et 192.168.16)
 
il fo metre une en server et l autre en client dans la dream server tu fait f: user pass ip dream client et dans la dream client tu fait c: ip dream server port user pass
 
SERVER LISTEN PORT : 12000
f: user pass ip 2eme dream sa c dans la dream server
 
c : ip 1ere dream port defo 12000 user pass sa dans la 2eme dream
 
Si tu as autorisation de repartage sinon ça marche pas
Mets ceci dans le première
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
WEBINFO USERNAME : root
WEBINFO PASSWORD : motdepasse
TELNETINFO USERNAME : root
TELNETINFO PASSWORD : motdepasse
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001
ZAP OSD TIME : 0
OSD USERNAME : root
OSD PASSWORD : motdepasse
SERVER LISTEN PORT : 14000
SHOW TIMING : yes
MINI OSD : no
DEBUG : yes
DISABLE EMM : no
#EXTRA EMM LEVEL : yes
####SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
######AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
####STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
#EMM THREADS : 1

### TU PARTAGE ICI DESSOUS
F: dream2 dream2


Dans l'autre tu mets
C: 192.168.0.16 14000 dream2 dream2
 
user et pass sont ceux de la DM (root et dreambox) ? et le port c'est celui utilisé pour accéder en ftp (80) ? Merci d'avance
 
salut
si tu veut les deux en meme temps il te faut une
lnb a 2 sortie
a tu ça ?
sans la lnb a 2 sortie tu ne peut pas faire fonctionner 2 recepteur sat en meme temps
aaa++
 
et de ne pas decocher dhcp tu les met en fix les ip
 
Chaque DM a sa parabole distincte et lnb aussi

Pour Absolument : Si je n'ai pas le partage, je ne peux faire ce que tu me proposes ?
 
Dernière édition:
Chaque DM a sa parabole distincte et lnb aussi

Pour Absolument : Si je n'ai pas le partage, je ne peux faire ce que tu me proposes ?

Il faut que celui avec qui tu partage t'autorise à repartager alors oui mais si tu as acheté un compte payant ils bloquent le repartage, si c'est le cas fais moi un MP je vais t expliquer comment passer au dessus de l interdiction lol
 
Retour
Haut