Question Pb de parametres ethernet avec DM7020

mick35

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/07
Messages
17
Bonjour,

Je posséde depuis plus de 2 ans une Dreambox 7020 sans avoir eu des soucis.
Et la depuis 3, 4 mois j'ai de nombreuses coupures sur les chaines Csat j'ai quelques Clines actives mais mes peers me lache petit à petit car il me voit off, alors que mes ports sont bien ouverts sur ma neufbox mon serveur dns est actif.

Par contre quand je vais dans le menu paramétres ethernet et quand je fais le test les 2 derniéres lignes sont au vert alors que les 2 premiéres restent tjrs au rouge.

J'ai essayé pas mal de chose mais ca change rien, virus peut-être, une cline qui pollue ma drembox !!!! je sais plus.

Pouvez-vous m'aidez ??

Cordialement
Mick35
 
Ceci est un bug dans Enigma1, mais n'afecte pas la liaison ehternet, mais DM7020 s (pas la si) a un problème hardware de ce coté la. Il faut souder deux condensateur 4,7 uF 16V sur C5906 et C5907
 
Merci pou vos réponses.

Je suis en ip fixe.
C'est quoi ce bug dans Enigma1 ce que je comprend pas elle fonctionnait trés bien avant !!!


Cordialement
Mr Rouxel
 
Bonsoir,

Avez vous des sulutions pour mon problémes ?

Merci a tous

Cordialement
Mick
 
Bonsoir,

Avez vous des sulutions pour mon problémes ?

Merci a tous

Cordialement
Mick
Salut
Tu a essayé de reflacher ça m'est déjà arrivé,un driver qui déconne et le fait de reflacher peux supprimer ce problème..
@+++
 
bonsoir, j'ai exactement le même probleme sur ma dreambox 7020 Si, si quelqu'un a une soluce, merci à lui.
 
Retour
Haut