pb dreambox ne reçois pas l'infrarouge de la télecomande

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
slt

je viens de recevoir une dreambox 500s,mais le probleme c'est qu'elle est inactif a la télécomande,parfois elle recoit linfrarouge de la télécomande lorsque j'appuye sur le bouton de veille en mm tps.j'ai esseyé 2flash en gemini et open pli mais rien n'y fais.j'ai une autre dreambox ,la télécomande marche très bien avec mon autre dreambox


donc si qq1 a u le mm probleme sa serait sympa de m'aider a mon tour

merci
 
un ami a le meme probleme :ranting:je l est flacher avec differente image et verifier l infrarouge de la telecommande et de la drim et toujour et le meme probleme désolé
mes tien moi au courant si tu trouve une solution:azmalezoga:
 
eque vous avez fait repasser le deo a jour
 
el et neuf, sorti du carton...Pas normal.
retour poubelle direc.
salem
 
Ouvre la et verife la nappe qui viens de la facade vers la carte mere. Quand elle est mal enfoncer la telecommande ne peut pas faire reagir la dream

Essaye et tien nous o courant
 
regard bien le cable moi je mes tout sur le branchement du cable de t as carte mere a t as facade dreambox
 
ba ya 1fil qui va de la carte mere a la facade j'ai essseyé tout les position possible mais rien du tout
 
crowsat,c'est la 4ieme que j'achete et c'est le 1er pb que j'ai.je vais leur renvoyé je pense
 
je l'ai rajouté sayé ,dommage je galere en anglais lol
 
oui tkt pas,normalement je vais leur renvoyer et il me l'as changeron jsper que ca va pa prendre trop de tps
 
moi aussi j ai reçu une dream de chez eux et le voyant ne marcher pas mes j ai réussi j ai changer la position de la fiche qui va de la carte mère a la façade de la dream
 
et dit leur de te l envoyer avec ems c est plus rapide que hongpost
 
ok,ca va couter cb1 a tn avis pour la renvoyer ?sachant que je suis de lyon
 
je c est pas il va partir avec chronopost mes avant voie avec elle sur msn et après tu verra comme elle va faire
 
Retour
Haut