peut on faire du sharing entre 2 dream box

mimed307

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/7/10
Messages
164
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire
 
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire

bien sur que cela est possible.
tout se trouve dans le forum, il faut juste bien chercher.
personne ne répond aux sujets déjà abordé, cela signifie que tu es novice, et que tu ne te casses pas la tête.
salutations.
 
bien sur que cela est possible.
tout se trouve dans le forum, il faut juste bien chercher.
personne ne répond aux sujets déjà abordé, cela signifie que tu es novice, et que tu ne te casses pas la tête.
salutations.
c pas ke je veux pas me cassé me g peur de tout bousié
 
Bonjour;

D un cote notre confrere a raison..c est mieus aussi de faire ca propre recherche...c est pas le faite que ca pose probleme le faite de repondre tt simplement.....c est en cherchant qu ont apprendera mieus ..je l ai fait moi meme y a qq mois.......j ete nul

Aller je vais pas donner de lecon .....ont apprends tt le temps jusqua notre dernier souffle dans cet univers.

http://www.dzsat.org/forum/f151/2-dreambox-en-reseau-local-218403.html==============>comment mettre 2 dreambox en reseau local


Bon Courage,Et n hesite pas...
 
Bonjour;

D un cote notre confrere a raison..c est mieus aussi de faire ca propre recherche...c est pas le faite que ca pose probleme le faite de repondre tt simplement.....c est en cherchant qu ont apprendera mieus ..je l ai fait moi meme y a qq mois.......j ete nul

Aller je vais pas donner de lecon .....ont apprends tt le temps jusqua notre dernier souffle dans cet univers.

http://www.dzsat.org/forum/f151/2-dreambox-en-reseau-local-218403.html==============>comment mettre 2 dreambox en reseau local


Bon Courage,Et n hesite pas...
je peux te posé une question stp
 
Bonjour;

Bien sur si j e connais la reponse bien sur avec plaisir...
 
bon voila ya 1 mois a peut pres g achete une dream avec abonnement hier g achete une autre c faisable de partage l'abonnement entre les 2 sans bousié la config de la première
 
Bonjour;

Je sais une chose ,concernant les dreambox qui se font vendre avec abonnement...: es ce que tu peus acceder a ca configuration a l aide du programe DCC,
tu utulise quoi comme EMU(Cccam,....)je ne le pense pas parceque souvant ,ils changent de password de la dreambox,

une chose sur aussi tu ne pouras pas utulise la meme cline ,je supose,dans 2 serveurs .
 
Bonjour;

Je sais une chose ,concernant les dreambox qui se font vendre avec abonnement...: es ce que tu peus acceder a ca configuration a l aide du programe DCC,
tu utulise quoi comme EMU(Cccam,....)je ne le pense pas parceque souvant ,ils changent de password de la dreambox,

une chose sur aussi tu ne pouras pas utulise la meme cline ,je supose,dans 2 serveurs .
ben tu voila g rien compris c koi le dcc
 
Bonjour;

c est un programe qui tu peus telecharger a partir du net que tu metteras dans ton PC ,
avec se programme tu peus voir les fichiers qui sont dans ta dreambox
avec l aide de se programe tu peus envoyer des fichiers a partir de ton PC jusqua ton dreambox.....

ltkey00.jpg
 
alors dapres ce que je comprend c pas possible de partage labonnement entre les 2
 
De cette manier non
si dans ton tet tu te dit je met la cline sur l autre dreambox ca va fonctioner non ca ne vas pas fonctionner
et si ca fonctionne comment tu aurais fait avec ta cline ?
 
donc c impossible de relier c pa larchitacture serveur client ps g pu accede a linterface via rj 45
 
je ne sais pas....j en doute..
mais si tu as qq chose dans la tete il faut l exposer........n oublie pas c est un forum de partage ...savoir partager l info....novice a un moment donner ont l es plus...... j avais dit aussi ont apprend tt le temps..
 
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire
tu vois, pourquoi je t'ai dit de chercher.
parce qu'après que knap92 à gaspillé du temps en essayant de t'expliquer, tu n'as même pas penser à le remercier.
 
le truc que tu mas montre avec serveur 1 et serveur 2 peut fonctionné ?
 
Retour
Haut