peut on faire du sharing entre 2 dream box

mimed307

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/7/10
Messages
164
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire
 
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire

bien sur que cela est possible.
tout se trouve dans le forum, il faut juste bien chercher.
personne ne répond aux sujets déjà abordé, cela signifie que tu es novice, et que tu ne te casses pas la tête.
salutations.
 
bien sur que cela est possible.
tout se trouve dans le forum, il faut juste bien chercher.
personne ne répond aux sujets déjà abordé, cela signifie que tu es novice, et que tu ne te casses pas la tête.
salutations.
c pas ke je veux pas me cassé me g peur de tout bousié
 
Bonjour;

D un cote notre confrere a raison..c est mieus aussi de faire ca propre recherche...c est pas le faite que ca pose probleme le faite de repondre tt simplement.....c est en cherchant qu ont apprendera mieus ..je l ai fait moi meme y a qq mois.......j ete nul

Aller je vais pas donner de lecon .....ont apprends tt le temps jusqua notre dernier souffle dans cet univers.

http://www.dzsat.org/forum/f151/2-dreambox-en-reseau-local-218403.html==============>comment mettre 2 dreambox en reseau local


Bon Courage,Et n hesite pas...
 
Bonjour;

D un cote notre confrere a raison..c est mieus aussi de faire ca propre recherche...c est pas le faite que ca pose probleme le faite de repondre tt simplement.....c est en cherchant qu ont apprendera mieus ..je l ai fait moi meme y a qq mois.......j ete nul

Aller je vais pas donner de lecon .....ont apprends tt le temps jusqua notre dernier souffle dans cet univers.

http://www.dzsat.org/forum/f151/2-dreambox-en-reseau-local-218403.html==============>comment mettre 2 dreambox en reseau local


Bon Courage,Et n hesite pas...
je peux te posé une question stp
 
Bonjour;

Bien sur si j e connais la reponse bien sur avec plaisir...