Question Peut-on partager en serveur dreambox sans échange local

zebscott

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/11
Messages
22
Bonjour à tous,

J'aimerai partager avec des amis le bonheur de profiter de la dreambox. Cependant dans mon cas, je ne possède pas de local j'ai juste des c(lines) actives sur un serveur payant. Et voici ma question, j'aimerai savoir s'il m'était possible de les échanger avec mon propre serveur sur ma dreambox?

merci à tous
 
les clines des serveurs payant sont bloqués pour le reshare tu peux juste regardé la télé avec
si tu veux echanger en free ( sans carte )
il te faut monter ton propre serveur il y a des tuto a suivre sur ce site ensuite faire une demande d'échange en cccam free
j'espére t'avoir aidé.
 
merci donc si je comprends bien partager une cline active sur un serveur payant c'est du reshare donc pas possible si le serveur est payant. Je pensais que l'appareil copiait les "clés qu'il décrypte" pour les renvoyer a sa guise en les répliquants
 
Dernière édition:
merci donc si je comprends bien partager une cline active sur un serveur payant c'est du reshare donc pas possible si le serveur est payant. Je pensais que l'appareil copiait les "clés qu'il décrypte" pour les renvoyer a sa guise en les répliquants
bonjour et ce que ta trouve comment faire je suis dans le meme cas que toi
 
non pas encore et je ne sais même pas si c'est possible, mais je cherche encore
 
Retour
Haut